Xperia Ray - Problème place sur carte sd !

  • Auteur de la discussion Pepetteyeah
  • Date de début
Pepetteyeah

Pepetteyeah

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venus ici, et donc mon soucis c'est que j'ai roter y a un moment mon téléphone, très bien, j 'ai télécharger des applis pour avoir plus de place sur mon téléphone et que celles-ci se mettent sur la carte Sd.

Mais j'ai pu seulement changer de place quelque applis et la le téléphone me dit que j'ai presque plus de place sur la mémoire interne alors je me suis dit que les applis qui se mettent à jour prennent de la place encore plus, du coup je ne fait plus les mise à jour ce qui est un peu embêtant. Il y a des applis que je ne peux mettent sur la carte sd et j'ai l'impression que les applis ne se mettent pas sur la carte sd au final c'est vraiment énervant et je ne sais pas quoi faire, a part acheter un autre téléphone ou la mémoire interne serait grande, mais j'ai pas d'argent pour ça !

Et ce téléphone est vraiment bien quand même. DFe plus, il bug depuis le root, defois il me dit que l'applis va fermer ou elle ferme que le processus est obliger de s’arrêter, plus rien ne marche je doit éteindre rallumer, et tout redeviens comme quand je l'ai acheter niveau écran d’accueil, et je doit tout replacer comme j'en ai envie donc c'est embêtant. Si quelqu'un a des réponse merci beaucoup ! :)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Repartir d'une base propre déjà.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #3
L' achat d'une carte SD de grande capacité n' est pas très onéreuse. L'app SDMaid du Playstore peut te faire gagner un peu de place.
 
Pepetteyeah

Pepetteyeah

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
39
Points
6
  • #4
Merci bien je vais esseyer les applis alors !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
Attention, le "nettoyage" ne sera qu'un pis-aller.
Les FC (arrêt des applis) est lié à l'instabilité de ta rom.
Suis le conseil de Breck en repartant d'une rom saine. Tu peux aussi essayer un wipe dalvik cache en Recovery
 
Pepetteyeah

Pepetteyeah

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
39
Points
6
  • #6
Merci bien ! Au final j'ai acheter un autre portable ayant cette fois ci les moyens, et que cette fois ci je ne rooterais pour rien au monde ! Bien trop d’embêtement avec les roots je trouves, je garde un portable sain qui marche bien, mais merci pour toute les aides, et pour le root que j'avais fait sur l'autres ! ;)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
C'est une solution radicale mais elle a l'avantage d'être radicale ! :D
 
Pepetteyeah

Pepetteyeah

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
39
Points
6
  • #8
Ouai lol c'est surtout que aussi je voulais en changer :)
 

Sujets en relation

Haut Bas