Xperia Ray ne s'allume pas

  • Auteur de la discussion AnnaYkv
  • Date de début
AnnaYkv

AnnaYkv

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un Xperia Ray qu'un ami m'a envoyé pour mon anniversaire, et je l'ai depuis trois jours je ne l'ai pas encore utilisé énormément hors j'ai voulu télécharger la dernière mise à jour, du coup il a fallu éteindre mon portable pour le rallumer afin que cette mise à jour s'installe, et depuis, impossible de le rallumer. Lorsque je veux l'allumer il émet une petite vibration mais rien d'autre. Quand je le met à charger la led ne s'allume pas. J'ai tenté de le brancher à mon ordinateur, j'ai maintenu le bouton de démarrage et celui de volume - à fond, et la led s'est éclairée en verte mais rien de plus. Et maintenant, même sans qu'il soit branché à l'ordinateur, si je maintient le bouton de démarrage et celui du volume la led clignote en verte mais rien de plus...

Que dois je faire selon vous, car je ne suis pas du tout une experte en portable.. Merci d'avance !! :/
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Bonjour,
as-tu tenté juste de le brancher une heure ou deux pour le charger et ensuite juste tenter de le démarrer, les combinaisons de touches que tu as fait ne pouvaient pas mener à un allumage, mais au mode flahmode.
 

Sujets en relation

Haut Bas