Xperia Ray ne démarre plus

  • Auteur de la discussion soldevila
  • Date de début
S

soldevila

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour

je possède un sony ericsson xperai ray je n'arrive plus à l'allumer correctement en fait dès que je remets la batterie le titre sony ericsson apparait et c'est tout. j'ai tenté de l'initialiser avec pc companion mais le résultat est le même pourriez vous m'aider?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re: [Guide] Sony et Android pour les nuls

soldevila a dit:
bonjour

je possède un sony ericsson xperai ray je n'arrive plus à l'allumer correctement en fait dès que je remets la batterie le titre sony ericsson apparait et c'est tout. j'ai tenté de l'initialiser avec pc companion mais le résultat est le même pourriez vous m'aider?

salut,
mauvaise section...

qu as tu essayé de faire avant qu'il ne marche plus?
tiens un peu de lecture car tu dois être en soft brick...
tiens nous au jus!
 
S

soldevila

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: [Guide] Sony et Android pour les nuls

Alx31 a dit:
soldevila a dit:
bonjour

je possède un sony ericsson xperai ray je n'arrive plus à l'allumer correctement en fait dès que je remets la batterie le titre sony ericsson apparait et c'est tout. j'ai tenté de l'initialiser avec pc companion mais le résultat est le même pourriez vous m'aider?

salut,
mauvaise section...

qu as essayé de faire avant qu'il ne marche plus?
tiens un peu de lecture car tu dois être en soft brick...
tiens nous au jus!

Bonjour

j'ai éteint mon portable et retiré ma carte micro sd ... et lorsque j'ai voulu le rallumer et bien le logo sony est resté figé... Sinon j'ai suivi la procédure que vous décrivez, j'ai rénitialiser par mon pc.je n'ai pas accès à l'écran tactile puisque en fait il ne s'allume pas,...pour le coup je pense que ce sera un retour magasin (cela fais deux fois) à moins qu'une solution apparaisse.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Re: [Guide] Sony et Android pour les nuls

Et tu as utilisé seus ?
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #5
Soldevila, quand Alx31 te dit "mauvaise section" c'est pas pour que tu continue à poster sur le même topic !

PS : J'ai donc crée ce nouveau topic avec vos anciens messages.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
salut et merci
je voulais pas rabacher :roll:
 
S

soldevila

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: [Guide] Sony et Android pour les nuls

Alx31 a dit:
Et tu as utilisé seus ?

oui mais ça ne fonctionne pas...
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
tu peux toujours essayer d'installer une rom officielle en passant par la méthode flashtool de ce tuto de Joe avant de l'envoyer au sav...
Tu n'as pas besoin que la rom boot pour ça et vu que ton kernel lui démarre alors ça pourrait marcher qui sait ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas