Xperia Ray LED bleue permanente

  • Auteur de la discussion yann_66
  • Date de début
Y

yann_66

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Je viens exposer mon problème, je suis resté longtemps au téléphone alors que ma batterie se déchargeait il a finit par s'éteindre, je l'ai donc rallumé ( et mis en charge ) mais depuis la led du bouton est allumée en permanence (en bleue).
Lorsque je dis en permanence, je n'ai même pas besoin d'allumer le portable, a l'insertion de la batterie la LED s'allume, le problème est très gênant puisque je me retrouve avec un appareil qui n'a que 8h d'autonomie.

Info :
Xperia Ray STI18i
Version Android 4.0.4
version du noyau : 2.6.32.9-perf
Numero de build : 4.1.B.0.587

J'ai tenté un donwgrade qui ne fonctionne pas mais j'ai le sentiment que le problème ne vient pas du firmware, puisqu’éteint la led est allumée.

Bref, auriez vous des infos sur un problème similaire connu ?

Merci d'avance pour toutes vos remarques.

Yann
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Première fois que je voit ça, on dirait une sorte de faux contact ou je ne sait quoi ...
 
Y

yann_66

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui, je pense a un faux contact, j'ai donwgradé sous un firmware plus ancien sans que rien ne change, de plus le vibreur ne fonctionne plus...
Je ne sais pas si je peux mettre cette discussion en "résolu" en tout cas pour moi c'est fait, je vais me trouver un autre smartphone, mais je reste sous android.


Merci à tous, à la prochaine.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Oui je pense que tu peut passer en résolu, mais perso c'est une première ce bug ...
 

Sujets en relation

Haut Bas