Xpéria ray bloqué au démarage sur ''sony"

  • Auteur de la discussion Crems
  • Date de début
C

Crems

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
28
Points
1
  • #1
Bonjour,
Mon Xpéria ray est bloqué sur l'écran de démarage sony...J'ai tout esseyer: update service, flashtool avec différent firmwire
Il n'y a que wotanclient que je n'ai pas pu tester car il faut payer :?
Je ne sais pas si quelqu'un a une solution mais je commence vraiment a croire que seul le SAV va pouvoir faire quelque chose :cry:

(mon telephone s'est bloqué suite a un flash du firmwire 4.0.3: au début il c'est allumé sans prb puis quand je l'ai éteint il est resté bloqué><)
 
C

Crems

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
28
Points
1
  • #3
Merci de m'avoir montrer ce tuto mais malheureusement meme apres cela mon Xpéria reste bloqué sur se foutu ''sony" --'

J'ai réussit a l'allumer mais je ne pouvait rien faire il y avait juste l'image pour entrer le code pin...j'ai donc pu le mettre a jour via pc compagnon mais rien de changer il c'est re bloqué sur "sony"
vu que je suis sous un firmwire officiel télécharger avec pc compagnon le sav devrait pouvoir me le changer gratos non? (il est encore sous garanti)
 
S

section1080

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonsoir,


Essaye de retirer la batterie de ton Ray pour voir
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #5
titoulefou a dit:
J'ai réussit a l'allumer mais je ne pouvait rien faire il y avait juste l'image pour entrer le code pin...j'ai donc pu le mettre a jour via pc compagnon mais rien de changer il c'est re bloqué sur "sony"
vu que je suis sous un firmwire officiel télécharger avec pc compagnon le sav devrait pouvoir me le changer gratos non? (il est encore sous garanti)

oui, si il est sous garantie, tu peux voir avec le SAV.
 
C

Crems

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
28
Points
1
  • #6
Le fait d'enlever la batterie n'a rien changé :/
Merci pour votre aide je vais donc l'enmener au SAV et espéré que le prochain n'aura pas ce problème :lol:
 
D

darkinghd

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
mon sony xperia M2 est bloqué sur la vague de couleur et je ne sais rien faire a par l éteindre avec power+vol mais ca ne change rien :/
 
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #8
darkinghd a dit:
mon sony xperia M2 est bloqué sur la vague de couleur et je ne sais rien faire a par l éteindre avec power+vol mais ca ne change rien :/

Salut ! Je pense que tu peux toujours essayer de reflasher la rom
 

Sujets en relation

Haut Bas