Xperia Privilège

  • Auteur de la discussion wiloskill
  • Date de début
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai découvert ce privilège :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai donc fait ce qu'il fallait sur

j'ai mes jeux dans médias, mais je n'ai pas compris comment les télécharger sur mon Xperia Z1.

Si l'un de vous avez la gentillesse de me faire un petit tuto ! :wink:

Merci d'avance !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Dans le premier lien il te faut juste cliquer sur le mot "ce coupon" écrit en bleu.

Et sur le deuxième lien il faut utiliser l'application " Sony Entertainment Network" présent dans les mobiles Sony.
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Did57350 a dit:
Salut,

Dans le premier lien il te faut juste cliquer sur le mot "ce coupon" écrit en bleu.

Et sur le deuxième lien il faut utiliser l'application " Sony Entertainment Network" présent dans les mobiles Sony.
Bonjour,

Comme expliqué, le coupon est bien utilisé.. j'ai d'ailleurs les jeux présents sur mon compte dans mes médias du site "Sony Entertainement Network", par contre tu parles d'application présent dans les mobiles Sony.. ce n'est pas le cas du miens ou alors je ne sais pas où regarder !

Merci de ton aide !
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
wiloskill a dit:
Did57350 a dit:
Salut,

Dans le premier lien il te faut juste cliquer sur le mot "ce coupon" écrit en bleu.

Et sur le deuxième lien il faut utiliser l'application " Sony Entertainment Network" présent dans les mobiles Sony.
Bonjour,

Comme expliqué, le coupon est bien utilisé.. j'ai d'ailleurs les jeux présents sur mon compte dans mes médias du site "Sony Entertainement Network", par contre tu parles d'application présent dans les mobiles Sony.. ce n'est pas le cas du miens ou alors je ne sais pas où regarder !

Merci de ton aide !
Bon, j'ai bien synchro le compte Sony Entertainement Network dans mes paramètres mais ensuite ??
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Toujours pas de réponse ??

En fait, j'ai eu en cadeau 5 films, mais dès que je veux les télécharger (en wifi) et bien ça lance le téléchargement et ça coupe en me disant téléchargement terminé mais bien évidemment impossible d'ouvrir le fichier télécharger (fichier de plus d'1Go qui se télécharge en 5 secondes impossible).

Suis-je le seul à avoir des soucis avec cette application ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Il semble que non. Toujours pas de réponse. ..Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite. Utilises plutôt la fonction éditer stp. Bonnes fêtes de fin d'année :)
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
Scumpi a dit:
Salut

Il semble que non. Toujours pas de réponse. ..Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite. Utilises plutôt la fonction éditer stp. Bonnes fêtes de fin d'année :)
Je ne vois pas pourquoi j'éditerai alors que mes messages ont 3 semaines de différence !!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Bonjour

*Parce que c'est écrit dans le règlement du forum. Tous comme dire bonjour, SVP et merci :contrac: Tu devrais le savoir si tu l'as lu...
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #9
Scumpi a dit:
Bonjour

*Parce que c'est écrit dans le règlement du forum. Tous comme dire bonjour, SVP et merci :contrac: Tu devrais le savoir si tu l'as lu...
Et bien précise ton règlement pour qu'il ne soit pas aberrant pour ce genre de situation, tu édites pour corriger ce que tu viens de dire ou pour une précision, là je rajoute un complètement après plus de 3 semaines d'inactivité de ce topic et je demande une réponse, si je ne fais pas remonter le topic, le peu de personne qui l'auront lu ne reviendront pas dessus car ils ne seront pas averti des nouveaux messages et donc résultat, le topic deviendra mort et il faudra en créer un autre ce qui polluera le forum ! :roll:
Si le but du règlement c'est de créer un forum avec plein de sujet mort ça va pas être instructif !!

Et pour les formules de politesse, je les utilise à bon escient, pas comme certains rappels au règlement de certains !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Tu n'as même pas dis bonjour .donc... t'es pas si polis que ça, et je t'ai aussi souhaité de bonne fêtes.... peux tu en dire autant?
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #11
Scumpi a dit:
Tu n'as même pas dis bonjour .donc... t'es pas si polis que ça, et je t'ai aussi souhaité de bonne fêtes.... peux tu en dire autant?
Va falloir apprendre la signification de bon escient ! :roll:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Va rien falloir appendre. Sujet clos. Attends de l'aide de la part d'autres membres, car je ne peux rien pour toi :roll:
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #13
Scumpi a dit:
Attends de l'aide de la part d'autres membres, car je ne peux rien pour toi :roll:
Merci quand même et bonne fête !! :wink:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #14
Salut !

A tous hasard...Essaye media go, c'est le programme de Sony pour se connecté a ces services !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est un peu galère pour trouvé les films mais après c'est bon ;)
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #15
maxouffr a dit:
Salut !

A tous hasard...Essaye media go, c'est le programme de Sony pour se connecté a ces services !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est un peu galère pour trouvé les films mais après c'est bon ;)
Yes, avec mediago, je d/l sur le pc mes achats pour synchro avec mon xperia par la suite !

Merci !
 
A

anatole34380

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #16
J'ai eu le même problème avec les films gratuits sur mon xperia z1, en fait il faut que tu telecharge ton film sur site Sony et ensuite tu va dans le appli film, tu t'inscris à video unlimited (gratuit) ensuite les films que tu a telechargés via le site apparaîtront dans: catégorie >vidéo unlimited
Tu ne aura plus qu a cliquer sur telecharger et ce sera ok
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #17
exact :) je regarde les 6 qui m'ont été offert en ce moment lol

Et pouvoir les retélécharger et les voir sur le PC il faut utiliser Mediago de sony :)

Par contre ils sont inutilisables par d'autres lecteurs (bien evidemment ^^) Si vous avez une solution :)
 

Sujets en relation

Haut Bas