Xperia Play bloqué

  • Auteur de la discussion dhp
  • Date de début
D

dhp

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
45
Points
0
  • #1
Bonjour

Après avoir suivi tous les différents tutos present sur le forum j'avais installé la rom custom NXT v1.3 et le DoomKernel tout fonctionné a merveille mais hier en voulant démarré le telephone il est reste bloqué sur l'ecran du DoomKernel et rien a faire. J'ai voulu flashé avec la rom stock (R800i_4.0.2.A.0.58_Enhanced.ftf) et maintenant j'ai un ecran noir. J'ai installé PC companion pour essayer de réparer mais le téléphone n'est pas reconnu et je n'ai plus accés au debug mode.

Merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour,
essaye avec Flashtools pour voir si il est détecté :
 
D

dhp

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
45
Points
0
  • #3
Bonjour

J'ai justement utilisé flashtool et le te phone à bien été reconnu mais plus maintenant. Le débug mode était activé par defaut est en flashant peut être qu'il n'est plus actif. Je voudrai essayer de revenir au paramètre d'usine.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
si il n'est ni détecté par flashtool ou PC compagnion et ni par ADB il n'y pas d'autre possibilité :?
car de plus il n'y a pas de mode recovery sur les Sony :roll:

je pense que ton PC ne le détecte plus non plus ?
 
D

dhp

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
45
Points
0
  • #5
Bonjour

Le téléphone est reconnu par le PC, il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique. Le problème, c'est que le mode débogage est désactivè sur le telephone et je ne peux plus acceder aux parametres ni a quoi que ce soit , il est planté. Quand j'essaie de flasher avec flashtool il demande que ce mode soit actif.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #6
pas d'autres possibilités à ma connaissance malheureusement :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas