xperia p problème !!

  • Auteur de la discussion ulquiorra89600
  • Date de début
U

ulquiorra89600

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Coucou tout le monde
Je suis nouveau dans ce forum je ne sais pas si je poste au bon endroit ^^"
Bon alors je viens de acheter un xperia p sur internet mais à ma plus grande surprise il ne fonctionne qu a moitié : le telephone est un peut ouvers du côté mais il s allume tout normal prends bien la charge et mais des que je appuie sur le côté "levé" il s éteints d un coup comme un court circuit je regarde le téléphone je remarque que la plus part des vis sont manquantes déjà j'ouvre le téléphone et après une heure je trouve d ou viens le problème il y a un bout métallique qui ressort sur l espèce de protection de l appareil photo exactement comme ceux des connecteurs qui relient le dispositif nfc et j'ai ainsi remarqué que ça devais sûrement être une sorte de sécurité de protection et comme sur le cache batterie il y a un coin relevé exprès pour pousser le truc qui ressort ça devais sûrement être ça ! Le rentrer au maximum demarage impossible ..mettre un bout de plastique pour faire en sorte qu il ne soit pas relié à la carte mère la même ..Il faut un espèce de niveau precis pour que cela fonctionne sinon aucun moyen .. c est normal ?
Voici l image du truc qui ressort (couleur or ) qui se connecte derrière à une nappe qui se connecte à la cm

Qu en pensez vous ?
Devrais je changer la pièce ou carrément le "housing" avec la coque ?
 
kilderm

kilderm

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #2
Déjà c'est pas du tout normal que le téléphone soit ouvert, j'imagine que tu l'as acheté d'occasion. Je sais pas si c'est réparable, essaye d'écrire un message plus clair stp, pour que quelqu'un puisse t'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas