P
popop800
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
bonjours a tous
voila j'ai acheter un xperia p LT22i il a déjà maintenant plus de 5 mois,
le téléphone vient de chez virgin mobile
pendant 5 mois rien a redire sur le téléphone tout fonctionne parfaitement.
je me sert de temps en temps du portable en modem wifi, mode: PARTAGE CONNEX / POINT ACCES MOB pour avoir une connexion internet a un appareil qu'il ne la pas.
j'ai déjà ouvert ma connexion pour des smartphone, pc, est même ps3 pour jouer en réseaux tout fonctionner
*
pour ce qu'il ne le save pas *
le mode partage de connex et point d’accès mobile en WIFI n'est pas compatible Windows xp
depuis peut le mode MODEM ne fonctionne plus !!!! que sa sois par wifi ou par câble USB le problème et le même.
je me connecter je rentre ma clée wap2 puis la c'est écrire CONNEXION AU POINT D'ACCER LIMITE
j'ai essayer avec un pc et un smartphone cela me fait la même chose
je n'est rien fait de spéciale mise a par une mise a jours du système que sony me propose
je ne pourrait pas vous dire sous quelle version et autres était mon téléphone au départ mad1
maintenant
version A 4.1.2 jelly bean
version B B u8500-49020914-p3a_ecq5
version D N 3.0.8 +
numéro de build 6.2.a.1.100
a par ce problème le téléphone fonctionne ni quelle
aidez moi merci d'avance
voila j'ai acheter un xperia p LT22i il a déjà maintenant plus de 5 mois,
le téléphone vient de chez virgin mobile
pendant 5 mois rien a redire sur le téléphone tout fonctionne parfaitement.
je me sert de temps en temps du portable en modem wifi, mode: PARTAGE CONNEX / POINT ACCES MOB pour avoir une connexion internet a un appareil qu'il ne la pas.
j'ai déjà ouvert ma connexion pour des smartphone, pc, est même ps3 pour jouer en réseaux tout fonctionner
*
le mode partage de connex et point d’accès mobile en WIFI n'est pas compatible Windows xp
depuis peut le mode MODEM ne fonctionne plus !!!! que sa sois par wifi ou par câble USB le problème et le même.
je me connecter je rentre ma clée wap2 puis la c'est écrire CONNEXION AU POINT D'ACCER LIMITE
j'ai essayer avec un pc et un smartphone cela me fait la même chose
je n'est rien fait de spéciale mise a par une mise a jours du système que sony me propose
je ne pourrait pas vous dire sous quelle version et autres était mon téléphone au départ mad1
maintenant
version A 4.1.2 jelly bean
version B B u8500-49020914-p3a_ecq5
version D N 3.0.8 +
numéro de build 6.2.a.1.100
a par ce problème le téléphone fonctionne ni quelle
aidez moi merci d'avance