Xperia P pas de mode sans échec

  • Auteur de la discussion beuchleu
  • Date de début
B

beuchleu

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Hier, j'étais sur mon Xperia P (ICS) quand des apps ont commencé à s'arrêter (Gmail, Google services...).
Le téléphone a commencé à devenir instable, je l'ai donc redémarré.
Mais quand j'ai essayé de le redémarrer, il n'est pas allé au bout du processus: d'abord "SONY", puis "XPERIA", puis "ORANGE", puis écran noir et redémarrage... et la même suite...
Aujourd'hui, j'ai essayé de démarrer le téléphone en mode sans échec (safe mode), mais aucune des méthodes que j'ai trouvées n'a fonctionné: ni en tappant sur le bouton menu, ni en appuyant plusieurs fois sur le bouton volume bas...
Donc, je ne peux pas entrer dans le mode sans échec!
Je suis vraiment contrarié... Je ne sais pas quoi faire pour le lancer, au moins pour que je puisse sauvegarder mes contacts et mes messages...
Toute aide est la bienvenue!
Merci beaucoup, par avance!
Rachel
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Essaie de faire sa.

Maintenir la touche d’alimentation enfoncée .
Lorsque le logo Xperia apparaît, relâche la touche d’alimentation, puis maintenir la touche de volume + ou - (essaie les 2) enfoncée jusqu’à ce que Mode sans échec apparaisse à l’écran.
 
B

beuchleu

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut brmars,
Merci pour ton idée, mais aucune de ces manips n'a d'effet: le boot se poursuit et le logo Orange apparaît, puis le téléphone s'arrête... et redémarre.
Je suis franchement étonnée qu'il soit impossible d'accéder au safe mode!
Serait-il possible que ce soit à cause de la surcouche d'Orange?
Merci!
Rachel
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
A coup sur que oui.
Ca me surprendrait pas qu'un opérateur face des siennes.
Pour le faire redémarrer je vois pas de solution a part flasher , mais bon tu perd toutes tes données. :?
 

Sujets en relation

Haut Bas