xperia neo vs photosphere

  • Auteur de la discussion univys
  • Date de début
U

univys

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
salut tous le monde
je crée cette topic, pour qu'il sera un lieu de partage et discussion à propos de la technologie de photographie en photosphère.
je vienne de m'enregistrer à cette chaleureux forum afin d'apprendre des nouvelles connaissances et savoir-faire, en espérant de je serai au niveau de partager et donner des choses qui sont faisable pour les collègues du forum. ;)
Faisant connaissance avant: je suis un jeune prof et artiste marocain, j'enseigne le dessin , la peinture et tous ce qui concerne le monde de design et de la photographie, âgé de 32 ans
Entrant au sujet: dernièrement (et c'est pour la première fois), j'ai acheté un smartphone de la marque sony xperia neo, et j'ai commencé à le découvrir,
j'ai fait une mise à jours avec le Sony PC Companion, et cela c'est bien passé, voici une aperçu des caractéristiques techniques.
nom: sony xperia neo
muéro du modèl: MT15i
Verion d'android: 4.0.4
versio du noyau: 2.6.32.9-perf
Numéro de buil: 4.1.B.0.587
aperçu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et comme je me suis passionné par le domaine de la photographie, en googlant, j'ai trouve ce qui s'appelle photosphère, une sorte de technique qui prends des photo magnifique et en 360° sphérique,
aperçu
Photosphere-1.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bref: après une longue recherches, j'ai trouvé que cette technique et intégré en androide 4.2, et pour s'en profiter, soit passer en android 4.2, soit installer/flasher l'appareil photographique de son smartphone avec la nouvelle application, et cela passe par recouvery mode , root - super-user, débuggin .... des choses qui je n'ai rien compris et qui m'on vraiment casser la tête.
la plupart des internautes, me conseille soit de patienté et attendre la mise à jours officielle de l'aidroid sous xperia neo, soit de risquer d'endommager son smartphone...
Conclusion: je vienne à vous afin de me conseiller et m'aider à trouver des réponses à mes banal question:
y a t il une possibilité d’ovaire une camera photosphère à mon smartphone?
y a t il un tuto simple et sympa (pour mon cas), de pour le suivre sans aucun risque?
est ce que flasher/installer cette application(photosphère), risque de déstabiliser son android?
merci de me répondre, et désolé de mon logue message plein des fautes
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Tout d'abord, merci de faire un peu attention aux fautes de français. :)

Pour ta demande, je doute que Photosphère soit compatible avec le Neo. Je t'invite donc à regarder les 2 liens ci-dessous :
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas