Xperia Neo recuperation Ip impossible

  • Auteur de la discussion Kosar
  • Date de début
K

Kosar

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voilà j'ai récemment acquis un Xperia Neo suite au dysfonctionnement de mon Iphone, je précise que c'est un téléphone que l'on ma donner sous Cianogen 9. Un téléphone dont je ne connais pas le fonctionnement. Au début, j'avais la wifi pendant environ une semaine, puis je ne sais pas pourquoi il n'a plus jamais réussi a capter la wifi. A chaque nouvel essaie peu importe la force du signal il ne réussi jamais a récupérer l'adresse Ip dont la force tombe au plus bas a chaque tentative. :pleur4: J'ai grandement besoin d'aide car un beau téléphone c'est bien mais quand il fonctionne c'est mieux :D .
Merci d'avance.
 
T

Tom NightHawk

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #2
Le problème vient de la ROM CM9 en elle-meme. Pas de solutions sauf de changer de ROM.
J'ai eu le même problème, il y a quelques jour, voir mon topic en première page.

Je suis passer a CM11 by LegacyXperia et plus de problème de wifi.
 
K

Kosar

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Merci pour ta réponse, mais j'aurais quand même quelque question.
Tout d'abord vu que le téléphone et déjà sous cianogen 9 j'imagine qu'il est déjà bootloader.
Ensuite j'éspére qu'il en va de même pour la ricovery.
Donc si j'ai bien compris je dois simplement m'occuper des roms du Neo et des Gapps ?
Sinon merci pour le lien :D
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Il va falloir installer d'abord le kermel puis la rom et comme tu viens du cm 9 faire tout les wipes (avec la perte des données)

En gros, faire exactement comme dans le tuto sauf bootloader et recovery.
 
K

Kosar

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Ok ba merci encore. :super:
 
T

Tom NightHawk

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #7
Re: Re : Xperia Neo recuperation Ip impossible

Si tu installe cm 11 avec le tuto que Did57350 ta donner plus haut. Tu pourra nous donner tes impressions sur cette rom ?

C'est toujours intéressant d'avoir avis.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Re: Re : Xperia Neo recuperation Ip impossible

Tom NightHawk a dit:
Si tu installe cm 11 avec le tuto que Did57350 ta donner plus haut. Tu pourra nous donner tes impressions sur cette rom ?

C'est toujours intéressant d'avoir avis.

+1 :super:
 
K

Kosar

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Dite vous ne s'auriez pas comment je peu vérifier si mon bootloader est lock ou pas ? J'ai bien essayé le code *#*#7378423#*#* mais sa ne marche pas :pleur4: .
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #10
Did57350 a dit:
Il va falloir installer d'abord le kermel puis la rom et comme tu viens du cm 9 faire tout les wipes (avec la perte des données)

En gros, faire exactement comme dans le tuto sauf bootloader et recovery.

Du fait que tu viens de cm9 tu as déjà le BL de déverrouillé et tu n'as pas besoin de le vérifier.
 
Haut Bas