xperia ne charge pas à 100%

  • Auteur de la discussion hakimou_2222
  • Date de début
H

hakimou_2222

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour , voila j'ai un xperia z1 rooter quand je branche le chargeur ça charge à 75 % 82% 92% MAXI après quand j'eteint l’écran se rallume tout seul et le voyant de la charge s’éteint et se rallume ce symptome seulementà 75% ou plus maxi 90% de charge et ne charge plus je conclu quand le téléphone chauffe il commence a faire ces symptôme ça a commencer quand je vouler le charger avec la charge manie-tique y a vais un faux contacte les téléphoné s'est éteint depuis cet incendie alors il ne charge plus à 100% mais quand je l’éteint et je branche le charge la ça charge normalement jusqu’à 100% j'ai changé de batterie c'est pareil merci de m’éclairer
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Déjà, tu as posté au mauvais endroit. A l'avenir, merci de poster tes questions au topic questions/réponses dédié à ton appareil -->> http://www.phonandroid.com/forum/sony-xperia-z1-questions-reponses-f1696.html afin d'avoir une meilleure chance de réponse.

De ce fait, je demande le déplacement de ton sujet.

Je comprends ton problème en gros. Ce que je ne comprends pas, c'est quel incendie ? Qu'est-il arrivé à ton appareil exactement ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #3
Salut,
Hello Skelett
Sujet déplacé au bon endroit. :wink:
 
H

hakimou_2222

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
merci pas incendie juste je vouler le charger avec le câble magnétique quand je l'ai brancher y avait un mauvais contacter le téléphone c'est éteint tou seul après depuis ne charge plus à 100%
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #5
:hello: Texas

On t'a affecté à mes signalement ? :lol:

Merci à toi en tout cas :super:

hakimou_2222 a dit:
merci pas incendie juste je vouler le charger avec le câble magnétique quand je l'ai brancher y avait un mauvais contacter le téléphone c'est éteint tou seul après depuis ne charge plus à 100%

hakimou_2222 a dit:
les téléphoné s'est éteint depuis cet incendie alors il ne charge plus à 100%

C'est pourtant bien ce que tu as dis.

Mais du coup, je pense pas que le problème soit logiciel, mais matériel. Là, il faudrait voir directement avec le SAV Sony.
 
H

hakimou_2222

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
ça peux être connecteur de charge non?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #7
Le connecteur sur l'appareil ? Si c'est le cas, il te faudra quand même faire un envoi en SAV car ceci est soudé sur la carte mère.
 
H

hakimou_2222

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
oui je sais mais a ton avis ça du à quoi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #9
Je n'en ai absolument aucune idée. Tout dépend de ce que ton appareil à subit. Dans ce cas, toi seul est en mesure d'essayer de le deviner.
 
Haut Bas