Xperia Mini pro Ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion jo-cartman
  • Date de début
J

jo-cartman

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon Xperia Mini pro ne s'allume plus, je suis renter tard hier du coup il y avait la pluie, il était mouillé pourtant ce matin il marchait encore et la boum je reregarde le téléphone et j'ai remarquer qu'il était éteint, donc j'avait décidé de rallumer mais il ne répond plus :shock: . Qu'est ce que je peux faire?? Des solutions miracles??? :cry: :cry: :cry:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as accès au recovery ? Tu l'as rechargé à bloc ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut,

Enlève et remets la batterie, puis connecte le mobile (sachant qu'il est éteint) en maintenant enfoncée la touche Volume - . Est-ce que la LED devient verte ?
 
O

oscar1702

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut j'ai le même problème. J'explique : je devais passer une épreuve pour le BAC, ils nous ont dis que le téléphone devais être éteint (normal), je suis rentrer pour attendre mon tour a passer et en même j'ai éteint mon portable. Jusque là tout va bien. (Je précise que j'ai acheté le portable le jour de ma rentrée de pâques donc il a seulemet deux mois). Puis j'ai voulu le rallumer pour envoyer un dernier petit sms à la famille, et là, rien ! Pas de lumière, pas de vibrement comme au démarrage, en gros comme si j'avais enlevé la batterie. Alors que faut-il faire ? Je vais essayer ton truc Joe !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Salut et bienvenue Oscar

Si la manipulation que je propose plus haut fonctionne, alors réinstalle ton firmware en suivant ce tutoriel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon courage pour le bac s'il reste encore des épreuves ;)
 
Haut Bas