Xperia M5 qui Bottloop après changement de l'écran

  • Auteur de la discussion devil0shot
  • Date de début
D

devil0shot

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour ou bonsoir,

J'ai il y a peu fait tombé mon xperia sur du carrelage et la vitre ainsi que le LCD avaient morflé. J'ai pour le coup commandé un écran ainsi que vitre avant et arrière. j'ai changé les pièces sans encombres. Je n'ai pas mis encore la vitre arrière afin de faire un premier essai histoire de voir le résultat de mes 1h30 d'intervention chirurgicale. Pour le coup l'écran fonctionne mais je me paye un bootloop.

j'aimerai savoir pour le coup si le fait que je n'ai pas mis la vitre arrière joue beaucoup, et j'aimerai savoir par la même occasion si ma carte mère serait HS sachant que j'ai tout de même quelque chose qui s'affiche. Pour information il fonctionnait plutôt bien avant le drame.

Merci beaucoup d'avance.

Devil
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Juste avant le changement d'écran, il s'allumait normalement? Aucune nappe n'est déchirée ou abîmée?
 
D

devil0shot

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Il n'y a aucun soucis sur les nappes, le changement d'écran s'est déroulé sans encombre je ne vois pas d'où peut venir mon problème :(
 
T

Tardis

  • #4
Forcément, d'un élément mal branché ou altéré. Et souvent, les nappes sont fragiles en cas de remplacement d'écran.
 

Sujets en relation

Haut Bas