Xperia M5 Dual s'éteint tout seul.

  • Auteur de la discussion d4r9t
  • Date de début
D

d4r9t

Membre
Inscrit
22 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon Xperia M5 dual s'éteint tout seul sans possibilité de la redémarrer via le bouton power. :evil:

Le mobile ne démarre que si il est brancher sur le secteur, une fois démarrer je peux voir que je dispose de suffisamment de batterie (entre 70% et 100%), la date est l'heure du téléphone indique (01 janvier à 01h00 avant de trouver le réseau et de se synchroniser).

En mode avion et aussi quand je ne mets pas la puce dans le téléphone, il se comporte normalement et ne s'éteint pas (je peux utiliser le wifi, jouer et regarder des vidéos pendant des heures sans aucun souci :D ) ce qui me fait dire que c'est un problème lié à la gestion du réseau.
Un test croisé avec ma puce mobile et d'autres mobiles dédouane cette dernière car elle fonctionne bien sur les autres téléphone. :wink:
Une fois la puce inséré dans le mobile le téléphone choisira quand il veut s'éteindre et décidera par la même occasion que je n'ai pas besoin de me lever à 06h00 pour aller travailler :mad:

Pouvez-vous m'aider à trouver mon problème car SONY Mobile n'est pas en mesure de trouver le dysfonctionnement.

Après 15 jours en réparation le mobile revient avec un Rapport d'intervention mentionnant "Aucun Défaut constaté" et travaux effectués "Mise à niveau logiciel" :rougefaché:

Merci d'avance pour votre aide.
 
S

stianchri

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #2
Bonjour d4r9t
Idem pour moi
Le problème c'est qu'il faut désactiver la bande des 900 Mhz mais depuis la nouvelle mise à jour on ne peu plus aller en mode ingénieur *#*#3646633#*#* dans le téléphone car il ni à plus le fichier pour paramétrer le téléphone.
J'ai trouvé ceci sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cordialement
Stianchri
 
P

Prince-JF

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Quelqu’un peut me la faire courte en français. Car j'ai le même soucis mais je ne sais comment désactiver la 900.
 
M

marwie

Membre
Inscrit
18 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai exactement le même pb après quelques recherches sur Internet, plusieurs centaines de personnes sont concernées mais surtout situées aux USA.
J'ai acheté mon téléphone au Mexique donc je ne peux malheureusement rien faire mais toi qui bénéficie de la garantie française tu devrais insister s'ils ne peuvent réparer le téléphone ils doivent t'en donner un autre
 

Sujets en relation

Haut Bas