xperia m c1905 recovery mode

  • Auteur de la discussion frestelle
  • Date de début
F

frestelle

Membre
Inscrit
14 Février 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

on m'a gentimment donné ce téléphone sauf que je ne dispose pas du schéma android pour le débloquer et l'utiliser. J'ai tenté divers recovery mode indiqué sur internet mais impossible de "cracker" la protection android. Testé avec sony XPERIA companion ça ne marche pas non plus et en faisant les différentes manip power + touche haut ou touche bas au démarrage du téléphone non plus, même avec le code commençant par #* etc ... bref rien ne se passe.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Nous ne donnons pas de solutions pour ce genre de problème.

A toi de voir avec la personne qui t'as donné cet appareil.
 
F

frestelle

Membre
Inscrit
14 Février 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
ah c'est dommage car justement la personne n'a plus aucune trace de rien au sujet de ce téléphone ...
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Bonjour, oui c'est dommage, mais en même temps, publier la solution ici, aiderait tous le monde, y compris les personnes de mauvaises foie...

Sinon, tu peux passer par une réinitialisation d'usine, mais il te faudra renseigner le compte Google de l'ancien propriétaire....
 
F

frestelle

Membre
Inscrit
14 Février 2020
Messages
5
Points
1
  • #5
oui je comprends c'est ce que je me suis dit suite à la première réponse que j'ai eu plus haut. Evidemment cela peut aider des personnes mal intentionnées mais bon cela n'est pas mon cas ... le compte google ? euh oui va falloir que je demande mais comme c'est l'ami d'une amie, enfin bref ça touche à la vie privée alors c'est parfois sensible et difficile à obtenir ce genre d'infos ...
sinon j'ai trouvé un tuto pour jailbreaké le téléphone je vais tester cette piste ! à plus tard
 

Sujets en relation

Haut Bas