xperia kyno, veille = mort

  • Auteur de la discussion eratio
  • Date de début
E

eratio

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut!
alors j'ai un problème avec le xperia kyno de ma copine, depuis un petit moment (depuis plus d'un mois mais de plus en plus souvent, la première fois dans les îles donc dans un milieu chaud et humide).

Parfois il tiens bien la journée et d'autre fois quand il est verrouillé ou quand il se met en veille tout seul il ne se rallume plus.
La seule solution est alors de retirer la batterie.

Sinon lors de l'utilisation du portable, sans se mettre en veille ou lorsqu'il est branché au pc ou au secteur il fonctionne très bien avec toutefois une baisse importante de la charge.

J'ai mis a jour le logiciel, fait une remise en état usine mais le problème est toujours présent.
De plus la recharge du téléphone semble ce faire très lentement depuis quelques jours.

Si vous avez une solution merci d'avance.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut,
ça sent l'oxydation.... ou la batterie qui est morte, si tu peux tente d'installer une rom nue, et si ça continue SAV :(
 
K

Karlou

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut à tous !

J'ai le même problème, pas dans le même comportement ??? Je m'explique : J'ai un écran noir durant mes appels, perte total de contrôle sur l'appel, impossible de récupérer le Tactile, (quand ont tombe sur répondeur, pas d'autre choix de retirer la batterie pour mettre fin à la communication). Le truc qui me fait dire que c'est peut être pas le Matériel, c'est que ça le fait UN APPEL SUR DEUX, Un appel tout est OK, le suivant écran noir + perte de contrôle, le suivant OK, ...etc.

Lors des appels où cela fonctionne (contrôle sur le Tactile), j'ai tester le Capteur de proximité, que dalle ! il semble insensible, tout l'appel se déroule avec le pavé actif ???

c'est un Néo V que je viens d'acquérir, j'ai pas trop d’antécédent dessus, et autre point commun avec le problème cité plus haut, la charge batterie me semble excessivement lente !

L'antique question qui trotte : c'est matériel ou logiciel ? avant de commencer a le charcuter... Bref si il y a des connaisseurs et des gens qui ont le même cas, tout info conseil est bienvenue !

Cordialement.

Équipement : Xperia Neo V
Androïd : 4.1.2
Bande de Base : 8x55A-AAABQOAZM-203028G-72
Kernel 2.6.32.60-FusioN-5.5
CM 10-20130805-UNOFFICIAL-haida
Build : Super Jelly Bean 6.0
 
Haut Bas