Xpéria J me dit " le traitement android process media s'est malheureusement arreté"

  • Auteur de la discussion chachou8424
  • Date de début
C

chachou8424

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,
J'ai fait la mise a jour de mon portable sur mon ordinateur ( mon portable etait brancher avec le cable) et depuis mon portable me dit " le traitement androird process s'est malheureusement arrété" j'aimerais vraiment savoir quoi faire, il me le dit tout les 20 seconde ..
Aidez moi !!
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Tu as utilisé quel logiciel pour cette mise à jour?
 
C

chachou8424

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Sony PC Companion 2.1
Je ne peut plus accéder a mes photos et a mes musique..
 
M

marcop2c

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Salut !
J'ai eu le problème aujourd'hui. Cherche pas à rechercher tes photos et musiques, elles sont toutes éffacé...
Je viens d'aller à Virgin, et il m'ont dis d'appeler le0811 011 846! C'est un problème de chez sony, ton opérateur ne pourra rien faire... oui comme toi je suis déprimé ! :cry:
 
M

marcop2c

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Autant pour moi, il ma supprimé la totalité des photos pris avec ce portable... Toutes mes anciennes photos sont encore là... j'y comprends rien du tout !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Il faut toujours penser à une sauvegarde avant une manipulation et une autre tous les xjours selon votre activité.
Vous voilà vaccinés :?
 
P

Pauliine

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjours je viens d'avoir le meme probleme.. Qu'est que je doit faire pour que le message arrete d'etre repeté toute les 10 sec?
Merci d'avance :)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #8
Il faut faire une réparation via Sony Update Service (attention perte des données perso)
 

Sujets en relation

Haut Bas