Xperia E4G qui chauffe

  • Auteur de la discussion Tazernade
  • Date de début
T

Tazernade

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour, cette nuit j'ai mis mon telephone a charger a partir de 21h la veille, le lendemain matin vers 7h je regarde l'heure sur mon tel, et c'etait limite si je m'etais brulé, le telephone etait a 70°C et la batterie etait chargée qu'a 80% en 10h de charge. Est-ce normal ? J'ai du l'eteindre pendant 15 minutes pour qu'il refroidisse et qu'il recharge a nouveau. Apres ça je n'ai plus eu de probleme de surchauffe.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Si tu n'as eu le problème qu'une fois (tu verras cette nuit), c'est surement un problème isolé.
Tu as constater une application anormalement énergivore dans le menu utilisation de la batterie ?
 
T

Tazernade

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Pardon pour la réponse très tardive, non ça ne viens pas d'une application, car je l'ai formaté et j'ai toujours le même problème, je me suis encore brulé plusieurs fois
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Tu as fais la remise à zéro via quelque méthode ?

Si ça ne change rien, il faudra envisager un envoi au SAV.
 
dark-moon

dark-moon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
85
Points
16
  • #5
J'ai le meme soucis avec mon xperia e4g modele e2003
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Salut,

@dark-moon Bonjour aussi ?

Sinon 2 solutions ont été proposée plus haut :

_ Réparation via PC Companion
_ Si le problème persiste, envoi de ton appareil en SAV.
 
dark-moon

dark-moon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
85
Points
16
  • #7
Desolée de répondre que maintenant mai j'ai eu d'autre problème entre temps qui on apparue par exemple le clavier qui fait ce qu'il veux l'écran parfois s'affiche comme si il etais mal connecter bref j'ai de gros probleme et si je le reset je vais perdre toutes mes musiques etc... non ?

Edit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai screen les applis qui utilise la batterie est ce normal que l'ecran consomme autant ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #8
Salut,

dark-moon a dit:
Desolée de répondre que maintenant mai j'ai eu d'autre problème entre temps

Pas de problèmes, mais cela ne te dispense pas d'être un minimum poli en disant "bonjour" ou "bonsoir". La prochaine fois, je ne préviens pas, je sanctionne.

dark-moon a dit:
si je le reset je vais perdre toutes mes musiques etc... non ?

Oui. Donc à toi de faire une sauvegarde de tout ça, si tu n'as pas de carte SD. Si tu en as une, tu ne crains rien.

dark-moon a dit:
est ce normal que l'ecran consomme autant ?

L'écran est quand même le composant le plus sollicité de l'appareil, donc oui c'est tout à fait normal.
 

Sujets en relation

Haut Bas