Xperia E3 D2203

  • Auteur de la discussion Olivier2553
  • Date de début
O

Olivier2553

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, Grand merci pour ce travail pharaonique sur ces smartphones.
J'ai du faire un doublon, car le premier post, à mon avis, n'était pas à sa place. Je vous prie de m'en excuser.
j'en arrive à mon souci.
Auparavant, sur le calendrier android, j'avais la météo, ainsi que les RDV ou notes que je devais garder en mémoire. Jusque là, aucun souci, mais, j'avais aussi la liste des appels téléphoniques envoyés et reçus jours après jours.

Et puis depuis Jeudi dernier, toutes mes notes ou RDV sont restés en place sur le calendrier, mais les appels listées par jours et par heures ont disparus ??? j'ai installé Myphoneexplorer, configuré correctement, je récupère mes contacts, taches et RDVsur le calendrier, mais plus le listing des appels dans l'agenda. Mais dans l'onglet téléphone, tous se retrouvent, appels, reçus, ratés. Même chose avec la synchronisation avec Outlook 2007;
Plus aucune entrées sur téléphonique au jour le jour. Vérification sur Gmail, même chose, depuis jeudi, plus rien ne reste affiché dans les calendrier.
p
Pourtant, l'historique des appels dans l'onglet téléphone est bien valide et je peux visualiser la liste depuis l'achat de mon portable.
Deux jours que je trime dessus sans résultat.
Je suis à cour d'idées et m'en remets à vos connaissances sur ce sujet épineux.
Ps : aucune manipulation particulière n'a été faite.
Merci à vous.
Olivier.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as vérifié que les synchros de comptes sont bien actives?
 
O

Olivier2553

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
oui, je n'ai rien changé entre temps, ni d'un coté ni de l'autre.
 
T

Tardis

  • #4
As-tu verifié?
 
O

olivierstanoeur

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
50
Points
0
  • #5
Bonjour, désolé pour le retard, mais après avoir galéré, j'ai appelé l'assistance sony et un uluberlu m'a dit que c'était un bugdu calendar, deux jours après, tout refonctionne.... il est hanté ce phone.
 
Haut Bas