Xperia E3 (D2203) : Redémarage en boucle et plus ...

  • Auteur de la discussion Nino jedidi
  • Date de début
N

Nino jedidi

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
:smile: bonjour à tous ...
tous mes excuses aux administrateurs de ce merveilleux site ..
pardonnez moi je suis nouveaux ici et cela me fait plaisirs vraiment et je ne suis français , acceptez mes excuses s'il vous plais ... :oops:
alors ..
Mon Xperia e3 D2203. Tombe toujours dans les même pannes, la première fois il a fait un redémarrage en boucle , je l'ai remis à l' état d'usine à l'aide de pc compagnon, mais après deux jour il a fait la même panne :roll: ..
après deux Jours d' une nouvelle restauration il s'est planté au démarrage, je l' ai restauré à nouveau, après deux autre jours plusieurs applications ont réclamés un arrêt ou un mal fonctionnement, à la fois, d'une façon fole 8| se qui m'a obligé de le restaurer encore, et chaque fois je rencontre un de ces pannes dans 2 ou 3 jours max après chaque restauration même dans le mode sans échec ou à chaque fois que je le redémarre.... Alors je demande votre aide s' il vous plais, mon émail:*********************** :smile:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Comme indiqué dans le règlement du forum, l'adresse mail ne doit pas être partagé un public.

Tu demandes de l'aide sur le forum, les réponses seront sur le forum....

Pour te répondre, malgré tous tes problèmes il n'y a que la restauration qui peut te refaire fonctionner le mobile quelques jours, je te suggère de passer chez un réparateur de téléphone mobile....
 
N

Nino jedidi

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
salut
merci bien pour votre réponse et vos conseils
mon xperia E3 est devenu de plus en plus fou
maintenant je suis obligé de le restaurer chaque jour et par fois deux fois par jour
j'ai installé plusieurs Firmware à l'aide de Flashtool mais le problème persiste encore
facebook , messenger , telegram ,play store et mème l'app réglage parfois se ferment et ne s' ouvrent plus , aprés alors l’appareil se bloque ,ou elle redémarre en boucle ou elle se bloque au démarrage ...
je veux seulement savoir ou est le problème...
aidez moi s'il vous plait
 

Sujets en relation

Haut Bas