Xperia E3 bloqué au démarrage sur le logo Orange

  • Auteur de la discussion paulaba
  • Date de début
P

paulaba

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai effectué un petit ménage dans mon téléphone pour faire de la place mais j'ai bien sur fait attention de ne pas supprimer les applications importantes pour le bon fonctionnement de l'appareil. Pour le réinitialiser, j'ai juste éteins puis rallumé et il est maintenant bloqué sur l'écran de démarrage. A votre avis que dois je faire ?
J'ai eu l'idée d'enlever la batterie et de la remettre mais il m'est impossible je n'est pas les outils pour. Et sinon je ne sais pas s'il y a un bouton reset mais si oui dites moi où il est ^^
Je vais bien sur aller dans la boutique de mon opérateur mais j'aimerais gagner du temps et trouver la réponse ici.
Je vous remercie d'avance :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as du supprimer une application importante.
Essaye de reflasher ton firmware via Flashtool !

Il n'y a pas de bouton reset mais juste un bouton Off près de la carte sim ou la manipulation volume haut et power pour l'extinction forcée.
 
C

catpicou

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai le même pb qu'évoqué plus haut....j'ai récupéré mon tel ainsi bloqué après une mise en charge dans un lieu public. Mon reflexe a été d'enlever la batterie, mais impossible.J'ai essayé d'enfoncer le bouton off, mais sans résultat.j'ai aussi essayé d'obtenir un conseil dans une boutique orange, mais j'ai abdiqué.....je n'y connais rien?Tous les termes lus ici me sont étrangers...Si quelqu'un peut me donner une marche à suivre simple, avant que je ne passe par la fenêtre ce telephone mutique....MERCI!!!
 
Haut Bas