Xperia arc s qui ne s'affiche plus lorsqu'il passe en veille que faire svp ?(Résolu)

  • Auteur de la discussion stephane98456
  • Date de début
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #1
Bonjour , ca fait depuis quelque temps que j'essaye de trouver une solution à mon problème mais je n'y parviens toujours pas , lorsque le téléphone passe en mode veille et que j'appuie sur un des boutons pour le déverouiller l'écran s'affiche sur le shéma de déverouillage comme d'habitude, puis lorsque je réessaie l'écran reste noir et il me le fait même quand j'allume mon téléphone , je suis obligé d enlever la batterie , de la remettre puis d 'allumer le téléphone plusieurs fois pour que l'écran s'affiche . Qu'est ce que je peux faire pour régler mon soucis svp ?
 
T

Tardis

  • #2
Re: Xperia arc s qui ne s'affiche plus lorsqu'il passe en veille que faire svp ?

Bonjour

ta batterie n'est pas gonflée ou endommagée? Idem pour ta sim?
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #3
Re: Xperia arc s qui ne s'affiche plus lorsqu'il passe en veille que faire svp ?

Bonsoir mon smarthphone à été réparé il n'a plus de probleme d'affichage par contre j'ai du mal a rooter mon téléphone , si vous pouvez m'aidez rejoignez moi sur mon sujet pour rooter mon xperia arc s . Si vous avez un tutoriel pour mon xperia, pouvez vous m'envoyer l'adresse de ce tuto merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas