XPERIA ARC S // Problème de démarrage : Réinstaller l'accueil Xperia

  • Auteur de la discussion Walk'n
  • Date de début
W

Walk'n

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Détenteur d'un Arc S rooté, je sollicite la communauté phonandroid car j'ai besoin d'aide.
Mon problème est le suivant :

J'ai voulu installer GO Launcher EX, l'installation s'est très bien déroulé, j'étais très fier car mon Arc S semblait avoir une seconde jeunesse coool .
Je me suis dis en fouillant dans SystemCleanUp mais l'accueil Xperia j'en ai plus besoin puisque j'ai choisi de démarrer en priorité le launcher. J'ai donc simplement freezé l’accueil Xperia avec Systemcleanup. Ce matin, petit redémarrage et hop s'en était fini de mon beau launcher !

La téléphone démarre, écran SONY, puis écran Xperia et puis plus rien, le système ne démarre plus. (Logique j'ai freezé l'accueil)
Puis tout d'un coup l'écran : "Mise a jour Android : Lancement des applications" apparaît. Yes ca va démarrer !!!!!! :twisted:


Mais au bout de 15min toujours rien...



J'éteins le téléphone, et même chose sans ce dernier écran, je reste bloqué à l'écran "XPERIA" en surbrillance...
J'ai essayé de flasher mon téléphone sur une ROM officiel mais rien, aucun effet... SEUS pareil, le téléphone n'est pas démarré donc SEUS ne le reconnait même pas...!
J'ai essayé les combinaison de touche, POWER+TOUCHE VOLUME HAUT et BOUTON HOME+BOUTON DROIT rien du tout...

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée et/ou a déjà eu de problème auparavant ? Et si vous avez une solution pour remettre mon bel bleu marine sur pied :mrgreen: ?

D'avance merci, j'attends vos réponses, commentaires ;) bigsmile
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Salut,
En flashant ton mobile avec flashtool, ça ne corrige pas le problème ?
 

Sujets en relation

Haut Bas