Xperia arc, le telephone s'allume mais pas d'affichage

  • Auteur de la discussion maarlock875
  • Date de début
M

maarlock875

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai fais tomber assez violemment mon xperia arc lt15 aujourd'hui. Exterieurement, il n'y a pas de coup et l'écran n'est pas cassé, mais quand j'allume le téléphone je n'ai pas d'affichage, les LED s'allument et j'ai le rétroéclairage de l'écran, mais celui-ci reste noir.
Auriez-vous une idée de ce que je peux faire pour réparer la chose? Faut-il que je rachète un écran ou cela ne suffira-t'-il pas ? Y'a-t'-il une manip moins onéreuse à faire ? J'ai pensé que cela pourrait être une nappe d'écran de débranchée mais je n'ai pas de tournevis torx sous la main pour le moment pour vérifier.
C'est mon premier post sur ce forum et je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne section, veuillez m'excuser si je me suis tromper.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.
Tu n'as plus qu'à t'acheter un torx :mrgreen:
 
M

maarlock875

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
non j'en ai mais pas ici je suis à mon école j'ai pas ça tout se suite sous la main
 
M

mike2mike

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai un problème du genre sauf que mon xperia arc s n'est pas tombé, c'était déchargé et j'ai connecté le chargeur, je configure un compte gmail et j'attendais le téléchargement des mails après écran noir, je passe ma main et je sens qu'il y a la lumière et le portable a même vibré comme s'il continuait le téléchargement de mails. Depuis c'est resté ainsi. j'ai appuyé simultanément bouton ON + touche + mais rien. avec Flash tool j'ai message qu'il est bloqué. Que faire??
 
Haut Bas