XPERA M: stockage et appareil photo.

  • Auteur de la discussion Sasoupunch
  • Date de début
S

Sasoupunch

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède depuis 1 an, l'Xperia M, mais ces derniers temps, je rencontre quelques problèmes en rapport avec le stockage ET lorsque je veux prendre une photo, je m'explique:
-Au début, ce n'était qu'un problème de stockage, j'ai donc nettoyé mon portable, c'est-à-dire supprimer quelques applications, quelques photos(déplacement sur carte SD), ainsi que les caches, le problème s'est réglé.

Maintenant, le problème me dérange un peu plus, je n'ai pas pu trouvé de réponse exacte à mon problème, je ne peux plus prendre de photo roll roll , le message que l'on m'affiche est "Mémoire pleine. Supprimez certains fichiers de la mémoire ou modifiez l'emplacement d'enregistrement par défaut." et bien, j'ai supprimé TOUTES les photos, en ce qui concerne les musiques, elles sont enregistrées sur ma carte SD de 8Go, il me reste 7,28Go de place. Bref, je ne comprends pas la logique du portable, sachant que j'ai supprimé touuutes mes photos ainsi que vidéos, et le message apparaît encore, et au passage le problème de stockage est revenu :pleur4: :pleur4: , et également je possédais 4 applications qui n'étaient pas lourdes du tout,je les ai supprimé aussi, il ne m'en reste qu'une (bon elle est un peu chargéé 1,15Go). J'ai vu des personnes parler de rootage ect.., mais je ne sais pas exactement si mon problème est en rapport avec ou pas, je vous laisse donc juger.

J'espère obtenir une aide très vite, merci d'avance, s'il manque des informations,ou s'il y a besoin de capture d'écran ou autres, demandez moi, j'essaierai d'y répondre! Merci! :merci: :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton apn doit sûrement recevoir une mauvaise info.
Tu as pensé à supprimer le cache et les données de l'apn?
Tu as envisagé de le remettre à zéro via PcCompanion?
 
S

Sasoupunch

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Je supprime toujours les caches, mais en ce qui concerne les données de l'apn, je ne vois pas trop exactement de quoi tu parles, je ne sais pas ce que c'est, j'ai installé PcCompanion mais je n'ai pas envisagé de remettre à zéro le téléphone
 
T

Tardis

  • #4
Qu'appelles-tu "supprimer les caches?
Tu vas bien dans Paramètres du phone, Applications, Tous?
 
S

Sasoupunch

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Je vais juste dans stockage, et ensuite je "vide le cache", je ne vais pas dans application, en fait il y a une liste, j'ai bien vu application, et si tu descends un peu, il y a "données mises en cache" et lorsque je clique dessus, je peux vider le cache
 
T

Tardis

  • #6
Ça ne suffit pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas