Résolu Xiaomi Redmi Note 8 T

  • Auteur de la discussion Geekdroïd1
  • Date de début
G

Geekdroïd1

Membre
Inscrit
9 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour à Tous, je viens de recevoir ce nouveau téléphone en remplacement de mon vieux samsung galaxy s5. Mais malgré des recherches sur internet partout ou cela etait possible,
je n'ai pas trouvé de réponses au problème suivant : quand je reçois un appel d’où qu'il vienne ou de qui il vienne je n'ai pas de son....juste l'affichage de l'appel 2 ou 3 secondes. Et l'appelant me dit qu'il à accès au répondeur dès la première sonnerie.!!
J'ai tout essayé ce que j'ai pu trouver sur internet, mais rien de rien...Il me reste à tenter une remise à l'état d'usine et le changement de la nano sim....mais je ne voudrais pas me planter en effectuant une remise à l'état usine.
Alors si parmi vous tous il y en à un qui peut me dépanner je suis preneur de toutes les idées.
D'ores et déjà merci d'avance pour votre aide.
Geekdroïd1
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
effectivement une remise à zéro me semble être opportune pour voir ce que ça donne. la sim, pourquoi pas sauf si elle est récente.
a+
 
G

Geekdroïd1

Membre
Inscrit
9 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
Bonjour Spat, merci pour le conseil, mais pourquoi éviter la remise à zéro avec une carte sim récente. De toutes façons j'en ai commandé une nouvelle car la mienne à déjà quelques années de bons et loyaux service.
Merci pour les conseils. A++
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
C'est juste que si tu viens de la changer, ça ne sert à rien d'en prendre une autre.
La réinitialisation servira elle, c'est sûr
 
G

Geekdroïd1

Membre
Inscrit
9 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #5
Re: la carte sim qui est montée à déjà 6ans, et j'attends la nouvelle, dois attendre la nouvelle ou faut-il laisser la "vieille" et est-ce sans risques pour ce qui est chargé dedans ( N° de téléphone ) !
 
G

Geekdroïd1

Membre
Inscrit
9 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #6
Bonsoir, j'ai suivi votre conseil en remettant l'appareil aux spécifications usine, mais cela n'a pas fonctionné du premier coup, et j'ai refait la même manip et là oh miracle il à bien voulu fonctionner....merci pour vos conseils, et je considère ce post comme clos.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Parfait, content pour toi.
A plus
 
Haut Bas