Xiaomi redmi note 7 s'eteind totalement des que le mets l'ecran en veille!

  • Auteur de la discussion milo37
  • Date de début
M

milo37

Membre
Inscrit
14 Février 2020
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour a tous,
Voilà j'ai reçu mon xiaomi redmi note 7 aujourd'hui. Mais grande déception, des que l'écran se met en veille, le téléphone s'éteint complément, je suis obligée de le rallumer (rentrer de nouveau mon code pin). Qui a déjà eu ce problème? Dois je renvoyé mon téléphone? Je précise que je l'ai réinitialisé et le problème persiste. Merci à tous pour votre aide
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Bonsoir si déjà réinitialisé je pense que le sav s'impose cela et mieux , hélas certain on été mal monter cela arrive chez tout fabriquant
 
  • Like
Les réactions: milo37
M

milo37

Membre
Inscrit
14 Février 2020
Messages
3
Points
3
  • #3
jejemc a dit:
Bonsoir si déjà réinitialisé je pense que le sav s'impose cela et mieux , hélas certain on été mal monter cela arrive chez tout fabriquant
Je vous remercie c'est ce que je pensais, malheureusement je suis tombée sur le vilain petit canard!!!
 
  • Like
Les réactions: jejemc
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Hélas je pense que oui la faute a pas de chance le prochain devrais aller mieux vous serez pas déçu ;)
 
  • Like
Les réactions: milo37
M

milo37

Membre
Inscrit
14 Février 2020
Messages
3
Points
3
  • #5
jejemc a dit:
Hélas je pense que oui la faute a pas de chance le prochain devrais aller mieux vous serez pas déçu ;)
Oui je pense on m'a dit beaucoup de bien sur ce portable à un prix vraiment raisonnable. Bonne soirée à vous
 
  • Like
Les réactions: jejemc
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
Merci a vous également ;)
 
Haut Bas