Xiaomi Redmi Note 7 qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Glitcheat
  • Date de début
G

Glitcheat

Membre
Inscrit
1 Août 2018
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je me suis récemment acheté (pour Noël) le Xiaomi Redmi Note 7. Seulement, depuis son achat, je rencontre de nombreux bugs d'écran en voulant l'allumer (devoir rester 10, 15, 20 secondes appuyé sur Power pour qu'il s'allume...) et aujourd'hui après l'avoir éteint, je tente de le rallumer mais celui-ci ne donne aucun signe d'alimentation (même la LED ne s'allume pas). J'ai tenté les combinaisons Volume Bas/Haut + Power qui ne donnent pas plus de résultat. J'ai tenté de retirer les cartes nanoSIM et microSD et ça ne m'aide toujours pas. La seule chose que je n'ai pas tenté est le démontage du téléphone pour retirer la batterie car je veux éviter de le casser étant donné qu'il est sous garantie. Actuellement, je l'ai laissé en charge afin de voir si cela venait de la batterie.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider,
Glitcheat
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut si il es sous garantie renvoie le car si pas d'allumage en mode fastboot sa sens pas bon ;)
 
G

Glitcheat

Membre
Inscrit
1 Août 2018
Messages
12
Points
1
  • #3
Oui mais pense-tu que je pourrai récupérer les données (sauvegardes d'applications notamment) sur le téléphone changé ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Hélas le sav ne le fera pas il vont te le remettre a zéro complet sans sauvegarde .
 
Haut Bas