Xiaomi redmi note 5

  • Auteur de la discussion Chouchou89
  • Date de début
Chouchou89

Chouchou89

Membre
Inscrit
20 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un gros soucis sur mon redmi note 5, j'ai une carte mémoire de 64go et dans mes paramètres, tout est coché pour enregistrer directement sur carte sd, mais depuis un petit moment, alors que j'ai encore la moitié de ma carte vide, lorsque je prend des photos, ça ne marche pas, j'ai un message qui me dit "carte sd USB pleine" . Je ne peux donc plus prendre de photo alors que j'ai encore de la place dessus, je ne sais pas comment faire , en plus il doit beuguer car lorsque je vais dans ma galerie photos, ça ne m'affiche plus toutes mes photos .est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je n'y connais pas grand chose ..merci
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #2
Bonjour, souvent ces problèmes sont liés à la qualité de la carte SD, j'ai eu des problèmes similaire avec une carte Sandisk pourtant de classe 10, ça marche bien au début et les problèmes apparaissent au fur et à mesure qu'on remplit la carte, problèmes résolus en utilisant une carte de classe U3.
 
Chouchou89

Chouchou89

Membre
Inscrit
20 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci c'est gentil le problème si je change de carte est de retransférer toutes les données sur la nouvelle, la galère ..
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #4
Bonjour, je n'affirme pas que c'est ça à 100%, c'est à contrôler, c'est juste une piste. Pour s'assurer que c'est bien la carte qui déconne, faut faire l'essai en enregistrant les photos sur la mémoire du téléphone, si ça ne déconne plus c'est que c'est bien la carte qui est en cause, j'ai eu ce problème sur mon RN7 et aussi sur le RN5 de ma femme.

Pour les transferts, ce n'est pas tant galère que ça, on lance la sauvegarde et on va faire autre chose, j'ai copié mes 6000 photos sur l'ordi, ensuite je les ai recopié sur la nouvelle carte, je ne sais pas combien de temps ça a mis, pas en 5 mn c'est sûr ;-)
 
Chouchou89

Chouchou89

Membre
Inscrit
20 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci dès que j'ai un peu de temps je vais essayer on verra bien.. je vais également vérifier quelle carte sd j'ai
 
Haut Bas