Xiaomi Redmi Note 5 impossible de mettre musique/photos

  • Auteur de la discussion Nropekili
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
Nropekili

Nropekili

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acheté hier le xiaomi redmi note 5 et lorsque j'essaye de mettre des photos ou de la musique dessus, mon ordinateur m'indique "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté", j'ai mis les drivers à jours mais ça n'a pas l'air d'être la solution. J'ai essayé d'importer les photos de mon xiaomi sur mon pc mais je ne les trouve pas, mon ordinateur reconnait le périphérique mais rien n’apparaît dans son espace de stockage, je ne peux pas créer de dossier ni mettre de documents dessus.
Étant nouveau sur Android je voudrai bien un coup de main :)
Merci d'avance,
Nropekili
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Normalement, une fois le téléphone connecté a l'ordi, dans le volet des notification il y a un pop up pour choisir se que tu veux faire avec l'appareil connecté.
 
Nropekili

Nropekili

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #3
Yep, j'ai sélectionner transfert de données mais ça ne change rien :/
 
M

mario53

  • #4
Je viens de tester, quand tu a cliqué sur transfert de fichier re ferme la page sur l'ordi puis ré ouvre là.
 
Nropekili

Nropekili

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Pour le coup maintenant, dès que je le branche, il m'ouvre son contenu comme tout disque dur USB, il ne me demande plus, seulement, il est toujours "bloqué"
 
M

mario53

  • #6
Je comprend pas, Il ouvre et est toujours bloqué !
 
Nropekili

Nropekili

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #7
Mon ordinateur reconnaît le périphérique, j'ai donc une fenêtre "Xiaomi Redmi Note 5" qui s'ouvre comme une clé USB, pourtant, je ne peux pas modifier son contenu. Je ne peux pas créer de dossier dedans ou mettre n'importe quel document defans.
Dailleurs, rien n'apparaît dans cette fenêtre, comme si son stockage était vierge.
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

L'écran du téléphone est bien allumé quand il est connecté au pc ? Je viens encore de tester je n'ais pas ce soucis de mon côté.
 
Dernière édition par un modérateur:
Nropekili

Nropekili

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #9
C'est justement parce que je pense qu'il y a un soucis que je suis sur le forum /:
 
Nropekili

Nropekili

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #10
Capture.PNG
 
M

mario53

  • #11
Tu ne m'as pas répondus à ma dernière question, as tu chipoté dans le mode développeurs ?
 
M

mimile1817

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Messages
24
Points
1
  • #12
Tu as essayé de passer sur le mode transférer des photos pour voir ce que ça donne ?
Il n'y aurait pas la fenetre d'execution automatique qui serait cachée dans un coin : chez moi, ça s'affiche comme ça tant que je n'ai pas cliqué sur cette fenêtre.
 
Dernière édition:
Haut Bas