Résolu xiaomi redmi 5a bloque sur charge batterie 29 % et ne demarre pas

  • Auteur de la discussion serge62
  • Date de début
S

serge62

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
je possede un xiaomi redmi 5a

quand on le met en charge il marque 0ù puis il est bloque sur batterie 29 % et ne démarre pas
aucune chargement de mise a jour de faite ni de modif effectuée
merci de me donner des suggestions
cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Une réinitialisation d'usine pourrait régler ce soucis. N'oublie pas de faire une sauvegarde avant.
A plus
 
S

serge62

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
bonjour
impossible d avoir acces au menu pour reinitialiser car bloque sur 29 % ou menu mui
cordialement
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Tu n'as pas accès au recovery non plus ?
 
S

serge62

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
bonjour
non malheureusement c'est soit batterie bloquee a 29 % ou écran miu et demaragge androird en boucle
cordialement
 
S

serge62

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour
Après avoir appuyé sur deux touches(volume + et en dessous ) j arrive a faire un reboot mais au moment ou le téléphone demande de mettre le code pin le téléphone repart en boucle et donc sur batterie 29 %
Quelq'un aurai il une idée
cordialement
 
D

droopo

Membre
Inscrit
21 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #7
Bonjour,

j'ai le même problème que vous. j'ai ouvert le téléphone et je me suis aperçu que le connecteur de la batterie été déconnecter mais il pire c'est qu'il ne tient plus. je viens de recommandé une batterie pour essayer.

Pour faire fonctionné le téléphone actuellement et testé mes dire j'ai connecter une batterie externe dessus et il fonctionne impeccable.

A+
 
A

Atelier-itech

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour à tous, cela provient d'un problème de batterie c'est une panne récurrente sur ce type d'appareil
 
D

droopo

Membre
Inscrit
21 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle batterie, 5 mn pour changé et le téléphone refonctionne impeccable pour 13€.
le problème viens du connecteur clippé sur la carte , il prend du jeu avec le temps, bizarre . J'en ai profité pour verifier la camera arriere qui fonctionné de temps en temps, idem connecteur donc je mis du scotch pour le maintenir ( façon mac givers , lol )

a+
 
M

mario53

  • #10
Bonjour

(y) Je passe ton sujet en Résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas