Xiaomi Redmi 4 non détecté

  • Auteur de la discussion Fox773
  • Date de début
F

Fox773

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai voulu changer la rom de mon Xiaomi Redmi 4X, donc j'ai dévérouiller le bootloader par le soft de Xiaomi puis j'ai installé TWRP via le fastboot, j'ai d'ailleurs galérer un peu car pour activer le fastboot il a fallu que je me connecte via un VPN en chine, autrement Xiaomi refuse d'activer le débogage usb (et impossible de l'activer hors connexion d'ailleurs).
Bref quoi qu'il en soit je redémarre le smartphone et il reste bloqué sur le logo Xiami, la rom d'origine ne boot pas, j'essaie donc de passer en recovery mais TWRP ne boot pas reste bloqué sur le logo Xiaomi, je démarre donc en fastboot puisqu'il n'y a que sa qui fonctionne, pensant qu'il pouvait y avoir un problème au niveau des drivers j'ai tout réinstaller.
J'ai essayé donc de réinstaller une version de TWRP mais mon xiaomi n'est détecté qu'en "Android" dans le gestionnaire des périphériques et apparement le fastboot ne marche plus car j'ai ce message : "fastboot.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne".

Vous avez une petite idée de ce que je pourrais faire ?
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu devrais aller poser ta question sur le site Miui France.
 

Sujets en relation

Haut Bas