Xiaomi mia2 désactiver sauvegarde des données

  • Auteur de la discussion Arrgh72
  • Date de début
A

Arrgh72

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour impossible d activer le partage de ma connexion sans désactiver la sauvegarde des données
Comment fait t on ?
Merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
si tu nous disais déjà quelle marque/modele de telephoine tu disposes ?
ce serait plus pratique pour pouvoir t'aider tu crois pas ????
 
A

Arrgh72

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
5
Points
3
  • #3
Bonsoir
Je l ai indiqué dans le titre donc je n ai pas pense qu il était utile de le preciser une 2 ème fois...
Mais comme c moi qui est besoin d aide ☺️
Xiaomi mi A2 Android one mise a jour pie
Mon option de partage de connexion reste grisée et j ai comme info que ce ne sera possible que si je désactive la sauvegarde des données et là je coince depuis 2 jours et je n ai rien trouvé pour solutionner le problème
A L AIDE F1 F1 SOS HELPMAYDAY


Edit : C est étonnant de ne rien trouver sur ce sujet, qui ressemble a un trivial probléme d utilisation
Je n ai rien vu dans les tutos
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Arrgh72 a dit:
Mon option de partage de connexion reste grisée et j ai comme info que ce ne sera possible que si je désactive la sauvegarde des données et là je coince depuis 2 jours et je n ai rien trouvé pour solutionner le problème

Bonjour
et tu as testé de désactiver la sauvegarde pour voir si l'option du partage de connexion se dégriser ?

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
A

Arrgh72

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
5
Points
3
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour
et tu as testé de désactiver la sauvegarde pour voir si l'option du partage de connexion se dégriser ?

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)

Tu parles du menu
Paramètres/Google/sauvegarde ?
 

Sujets en relation

Haut Bas