Xiaomi mi5 qui ne détecte plus la carte sim

  • Auteur de la discussion Dimitri.Z
  • Date de début
D

Dimitri.Z

Membre
Inscrit
16 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Xiaomi Mi5,je n'ai pas encore trouver de solutions si quelqu’un pourrais m'aider ça serais sympa.depuis 3-4 jours il m'affiche : ''No service'' :? sur la barre de réseau,c'est vraiment bizarre on dirait que c'est comme si il ne détectait pas la carte sim alors que mon code PIN m'est toujours demandé lors de l'allumage. Evidemment je ne peut plus téléphoner avec :? ,j'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et ça marche.Donc le problème viens bien du téléphone...j'ai activé les données mobiles ça n'a pas marché,je suis aller jusqu'à rebooter le téléphone en pensant que c'était une mauvaise manipulation de ma part que je n'ai pas pu résoudre et la non plus ça n'a pas marché.. :evil: sachant que j'ai acheter ce téléphone il y a 1 mois et demi et que je n'ai constater aucun problème jusqua la, ça m'ennuie autant que ça m'étonne,je suis vraiment à cours d'idées merci de m'éclairer.. :?:
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #2
Teste aussi en mettant une autre sim dans ton mobile.
Vérifier aussi que tu es en auto dans la recherche de réseau mobile.
Dernier point quel est ton opérateur ?
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #3
salut y mest arriver la même chose avec mon Mi5s et j ai trouver la solution dans ton compte mi dans paramètre regarde si ton numéro de téléphone et enregistrer pour ma part il s était enlever pour quel raison je ne sais pas , en le remettant ça ma remis le réseau .
 
L

lokat

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai eu exactement ce problème et ai utilisé le deuxième slot en dépannage jusqu'à ce que je mette à jour la version MIUI.
ICI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai choisi la version stable.
Une fois installée, les deux slots fonctionnent à nouveau et j'ai gagné en autonomie de batterie et en réseau...
Pensez à faire une sauvegarde
Cordialement
 
S

superxav

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
J ai moi aussi le pb de carte sim qui n est plus reconnue. Parfois ca se bloque au bout de 24h. Du coup le telephone chauffe et la batterie se vide rapidement.
J ai voulu mettre a jour mon tel comme indiqué via le site xiaomi avec la methode de l application "updater". J ai telechargé la derniere rom stable.Toute l installation se passe normalement, mais lors du redemarrage, rien ne s est passé, je me retrouve avec ma version anterieure.

Quelqu un aurait il une idee du pb?
la methode de l application "updater" est elle la bonne?
 

Sujets en relation

Haut Bas