Xiaomi Mi5 ne s'allume (presque) plus..

  • Auteur de la discussion dam4033
  • Date de début
D

dam4033

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ! Bon j'espère que vous allez être d'une précieuse aide.. Donc voilà, plus de 2 ans que j'ai mon MI5, j'avais changé une première fois mon écran moi même, quand j'ai posé l'écran, la vitre s'est fissuré (dû à un accroc) mais tout été OK. Donc j'ai recommandé, j'ai voulu le rechanger en déformant l'accroc afin de bien le poser et cette fois... :poop: ! la vitre va bien, mais c'est le logiciel. Il ne s'allume plu du tout ! Et quand je le branche au secteur il réagi normalement et affiche très bien la batterie verte. Impossible d'aller dans le recovery etc... La nappe des touches sur le côté défectueuse ? Combinaison de touche pour debloquer ? Aucune idée..
Je serais ravis que des personnes tentent de me donner un coup de pouce, merci d'avance..

(pour infos je ne sais pas s'il existe des réparateur qui peut entrer dans le logiciel en France..)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Les nappes sont très fragiles et les connectiques très précises. Ça peut venir de ça tout simplement. Ça peut venir de la nappe des boutons mal positionné, Reverifie si tout roule de ce côté là.
A plus
 
D

dam4033

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Les nappes sont très fragiles et les connectiques très précises. Ça peut venir de ça tout simplement. Ça peut venir de la nappe des boutons mal positionné, Reverifie si tout roule de ce côté là.
A plus
Merci d'avoir pris le temps de répondre.. J'ai commandé sur aliexpress à 2e je prends pas trop de risque.. Si jamais quelqu'un pense à d'autres de choses je suis preneur
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pas de quoi
 

Sujets en relation

Haut Bas