XIAOMI mi2s bloqué en fastboot

  • Auteur de la discussion nana0
  • Date de début
N

nana0

Membre
Inscrit
7 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai voulu mettre à jour mon xiaomi mi2s mais j'ai bien peur qu'il ne re fonctionnera plus jamais.. j'aimerais votre avis.
J'ai tenté de le mettre a jour avec le mode fastboot et miflash car je n'ai pas réussi via le mode recovery. Miflash m'a affiché "success", cependant, au lieu de redémarrer normalement, il s'est mit en fastboot, et y reste quoique je fasse .
Suivant les indications d'un autre forum, j'ai accédé au twrp, et, toujours en suivant ces indications, j'ai Wipe toute les cases disponible.. mais maintenant, mon téléphone est completement vide, je ne peux pas transférer un rom non plus sur le téléphone car il m'affiche "not enough storage" (environ 500 mo disponible). Mon smartphone est il mort ? ou bien y aurait il un moyen de sortir de ce fastboot et d'allumer le téléphone normalement ?

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider, je suis complètement perdu...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Sur le TWRP, il te faut dans un premier temps faire tout les Wipes dans Wipes -> Advances Wipes. Puis tu redémarres ton appareil sur le TWRP une nouvelle fois et cette fois, tu vas dans Wipes -> Factory Reset.

Tu devrais avoir récupérer la partition Data dans son intégralité et ainsi, injecter une ROM sur ton appareil pour la flasher.
 
D

djibe89

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour, le problème est réglé ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Depuis 2018, si le problème n'est pas réglé, notre ami plus haut à sûrement dû changer de téléphone...
 
Haut Bas