Xiaomi mi pad 4

  • Auteur de la discussion Testarossa
  • Date de début
T

Testarossa

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour tout le monde

Voilà je viens partager mon problème avec vous car.je commence à perdre espoir... !

Je commande une tablette sur gearbest, la mi pad 4....

Après réception de la tablette je me rend compte que j'ai pris une version Chinois/anglais...

Étant un cadeau de Noël pour un gamin je me dit que sa ne va pas le faire !!!

Je commence donc à chercher un Fw en version global. Il en existe des non officiel pour le moment même si il me semble que aujourd'hui la tablette existe en version global...

Bref il faut avant tout passer par la case déblocage... Je suis donc les étapes en téléchargeant le logiciel mi unlock, et bien-sûr un temps d'attente de 360 heures me tombe dessus !

J'attends donc les 360 heures ( je me suis connecté une fois pour voir si sa bouge et oui sa se reduisé...) Puis arrivé au bout de l'attente BIM 360 encore....

Je cherche donc a droite à gauche des solutions et dans une vidéo un mec dit qu'il faut que la tablette soit géolocalisée sur i.mi.com

Je me connecte donc et la le site me dit que je n'ai sûrement pas activer la fonction. J'ouvre Google maps et la pareil sa ne bouge pas...

Le problème des ces heures d'attente viendrai de la ? Pourquoi la tablette ne se localise pas ???

J'ai bien la fonction GPS d'activer dans le menu ainsi que la fonction traçage...

Si quelqu'un pourrait m'eclairer car le 24 approche est sa commence à craindre !!!

Merci !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Des nouvelles pour ton problème ?
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas