XIAOMI MI MAX 3 problème avec GPS

  • Auteur de la discussion maverick2953
  • Date de début
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

Excusez moi par avance, je poste ici sans avoir trouvé de section pour le MI MAX 3.

Je vous expose le problème depuis l'achat avec ce téléphone qui ne m'appartient pas:
Le proprio est routier et a dans son camion en fonction en même temps: GPS GARMIN, HUAWEI MATE 10, IPAD 4G AIR 2, IPAD 3G 1ère génération et GPS ELIOT (et maintenant un XIAOMI MI MAX 3 global version), 3 abonnements avec 3 opérateurs différents.

Dès que l'on actionne la fonctionne localisation (donc GPS), tous les appareils qui se trouvent à côté ne capte plus rien, GPS plus de signal et réseau très faible voir inexistant!!!

On vient de faire le test chez moi, MI MAX 3 avec GPS allumé, mes 4 téléphones et mes 2 tablettes ne reçoivent plus rien!!! Donc rien à voir avec l'environnement du camion.

2 reset de fait d'après ce qu'il m'a dit et toujours même souçi.

Est ce quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour votre/vos réponses
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Cela me parait super bizarre (pour ne pas dire tiré par les cheveux).
Dans tous les cas, je ne pense qu'il faille chercher plus loin que demander un échange, un bien le remplacer, tout simplement.
 
Dernière édition:
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #3
Oui, jamais vu un problème similaire chez personne!!
De toute façon, il va d'abord passer en boutique Xiaomi pour poser la question, on ne sait jamais.
Après, s'ils n'ont pas de solution, plus qu'à faire une demande de SAV.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
E

erictatou

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,
Sont fort chez xiaomi, il arrivent à brouiller les réceptions radios de leur concurrents. A ta place je le garderais, trop pratique pour être tranquille quand tu as besoin de calme autour de toi. Tu as hérité du modèle que tout le monde s'arrache.
 
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #5
Et oui!!!
A titre d'info, le proprio viens de passer chez XIAOMI à Vélizy et aucune solution hormis le SAV, ils n'avaient jamais vu çà mais n'avaient non plus jamais rencontré quelqu'un qui avait autant d'appareils en même temps dans un véhicule.
 

Sujets en relation

Haut Bas