Xiaomi Mi Box

  • Auteur de la discussion ChrisCool
  • Date de début
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #201
Ce soir j'essaie d'installer l'application et te tiens aux news [emoji12]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #202
Bonsoir désolé pas le temps d'essayer je suis en déplacement [emoji6] bonne chance pour la suite
 
ghcharly2

ghcharly2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
112
Points
16
  • #203
merci
je cherche pour l'instant si en passant par une connexion ethernet ou lieu de WIFI ca marcherait (il est possible que orange ne bloque pas ????)
ai commandé adaptateur Ethernet_USB , livré sous 15 jours, je communiquerai les résultats
 
F

fredgé

Membre
Inscrit
20 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #204
Bonjour,
Est il possible de brancher la box Xiaomi sur son Pc portable ? :?
J'ai essayé mais sans succès... :pleur4:
Merci
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #205
Salut! Pour ce qui est de streamer ses films (séries, docus...), je suis plutôt un aficionados de Plex (plus simple à utiliser/configurer que Kodi je trouve, et interface plus agréable...mais bon, les goûts et les couleurs... :smile: ) )

...En revanche, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec la Xiaomi Mi Box : l'app Allociné ne lance aucune bande-annonce ! :mad:
Dès que je tente d'en lancer une, j'ai une petite roues de chargement qui se met à tourner puis je suis renvoyé à la fiche du film... J'ai désinstallé et ré-installé l'appli plusieurs fois mais rien n'y fait. Et j'ai le même soucis avec l'appli CinéTrailer.
D'où ça pourrait venir à votre avis ?

Edit :
fredgé a dit:
Bonjour,
Est il possible de brancher la box Xiaomi sur son Pc portable ? :?
J'ai essayé mais sans succès... :pleur4:
Merci

Désolé, je n'ai jamais tenté de la brancher sur un PC... Mais bon, à priori, en HDMI, à part une TV, un moniteur ou un projo, je ne vois pas trop comment elle pourrait s'afficher sur un PC.
 
X

xavierf

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #206
fredgé a dit:
Bonjour,
Est il possible de brancher la box Xiaomi sur son Pc portable ? :?
J'ai essayé mais sans succès... :pleur4:
Merci

Sur la box, c'est une sortie HDMI donc vers un moniteur ou TV.
Ce que tu veux faire, c'est comme branché un PC sur un PC .....
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #207
Bonjour tout le monde c'est l'heure de la grosse mise a jour pour notre mibox 3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

f8dc7896b1ce5d9b83b977ca0579136b.jpg

P.S : Va falloir s'habituer
044b1ee854b19ece845cf97b32f9bbdd.jpg
f5550a5e52873c4bdc4f1afcd18c48f4.jpg
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #208
Merci Uzumakinaruto69 ! Mise à jour effectuée et...app Allociné qui fonctionne ! Top ! :wink:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #209
altrame a dit:
Merci Uzumakinaruto69 ! Mise à jour effectuée et...app Allociné qui fonctionne ! Top ! :wink:
Oui tout fonctionne parfaitement. Le nouveau design n'est pas vraiment a mon goût mais tant que ça roule c'est le principale. [emoji6]
 
S

sonny84

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
55
Points
8
  • #210
Bonjour,

Chromecast ne fonctionne plus
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #211
Bonjour j'essaie dans la journée pour voir si mon Chromecast ne fonctionne plus aussi...
 
P

Papayoun

Membre
Inscrit
30 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #212
Re: Xiaomi Mi Box ..Acces wifi MAJ Oreo

Bonjour à tous,
Après la mise à jour OREO de ma MI BOX aujourd'hui, Impossible de valider le mot de passe Wifi (aucan bouton de validation ou autre) et donc d'utiliser la box.
Avez vous le meme problème ou avez vous une solution à ce souci.
Merci d'avance pour votre aide.
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #213
La mienne s'est automatiquement reconnectée à mon réseau WIFI (avec le mot de passe) après la mise à jour.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #214
Bonjour essaie avec un clavier moi je suis en Ethernet
 
ghcharly2

ghcharly2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
112
Points
16
  • #215
Bonjour
suite mon message sur TV orange; j'ai reçu mon adaptateur Ethernet_usb , comme en wifi sur appli du playstore appli bloquée, sur appli parallèle, impossible de rentrer identifiant et mdp
reste en attente de trouver une solution .......
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #216
Salut je serais toi je ferais un hard reset [emoji6]
 
S

sonny84

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
55
Points
8
  • #217
Chromecast résolu après la nouvelle mise à jour du premier juillet
 
A

aalex

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
28
Points
6
  • #218
Salut à tous,

J'ai eu la mauvaise idée d'effectuer la MAJ de ma Mibox 3. Depuis Kodi n'arrive plus à accéder au disques dur connecté en USB. D'uatnt que tout fonctionnait parfaitement avant.

Savez vous s'il est possible de downgrader la Box sur son OS d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #219
aalex a dit:
Salut à tous,

J'ai eu la mauvaise idée d'effectuer la MAJ de ma Mibox 3. Depuis Kodi n'arrive plus à accéder au disques dur connecté en USB. D'uatnt que tout fonctionnait parfaitement avant.

Savez vous s'il est possible de downgrader la Box sur son OS d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
Salut Alex tu as pas de chance en voyant ton comm' j'ai direct essayer et tout fonctionne parfaitement sur mes 3 disques dur externe. Je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.
 
A

aalex

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
28
Points
6
  • #220
Tes disques durs sont connectés en USB ?
J'ai vu sur le forum de Deallabs nombreux étaient ceux qui avaient le même soucis que moi. Avec Kodi.

Avec VLC ça fonctionne. Mais Kodi voit le HD mais n'arrive plus à lire son contenu :(
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #221
Ah oui les miens sont connecter a mon raspberry pi et ma box [emoji6]
Pas directement a la mibox 3
 
A

aalex

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
28
Points
6
  • #222
Je n'ai pas de box. La ou j'utilise la Mibox, j'ai juste un modem 4G donc pas de possibilité de mettre mon HD en réseau.
Il doit être possible de downgrader.. Non ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #223
Bonjour je ne saurais te répondre n'ayant jamais connu se problème
 
L

lichtenfeld

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
13
Points
0
  • #224
Depuis la mise à jour, arrivez vous à installer des apk par file explorer ?
Je décoche vérifier les applications mais je n'ai aucun choix pour autoriser les applications tierces.
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #225
Impossible d'ouvrir RedBull TV depuis la mise à jour...
 
B

Boulbyfamily

Membre
Inscrit
4 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #226
Bonjour à tous
Je viens vers vous car depuis la mise à jour de la mibox je n'arrive pas à me connecter au réseau internet...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #227
Bonsoir je viens d'essayer redbull tv et effectivement l'appli se referme aussitôt mais en enlevant la mise a jour depuis le playstore j'ai réussi a l'ouvrir et regarder des vidéos. Et pour se qui est d'internet je suis toujours connecter avec un Hub USB Ethernet donc pas en wifi [emoji6] bonne continuation a vous
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #228
...Qu'entends-tu par "en enlevant la mise a jour depuis le playstore" ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #229
Bonjour tu va sur le playstore recherche redbull tv et tu verras si y'a une mise a jour ou pas. Et tu clique sur désinstaller les maj antérieure
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #230
Ca marche ! Merci !
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #231
De rien l'ami [emoji6]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #232
Bonjour les miboxiens une nouvelle mise a jour est disponible ...
1bd3ca9cc0f5776ec5d989f81a07e6c3.jpg
 
B

BJT

Membre
Inscrit
29 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #233
Bonjour,

Un ami vient de me prêter un Mi box pour tester mais je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai une TV Panasonic EX700 sous My Home Screen 2.0 dont l'interface n'est pas extraordinaire donc je souhaite me tourner vers une box Android TV. Seulement, quand je lis des vidéos directement depuis ma TV (films sur NAS Synology, Amazon Prime Video et autres), la qualité est très bonne, mais quand je lis depuis la Mi box, elle est largement dégradée.

Je suis allé dans les réglages pour mettre en 4k, essayé avec un connexion WiFi plutôt qu'ethernet, lu différents contenus depuis différentes applications (MyCanal, DS Video, etc.), la qualité reste toujours la même, mauvaise. Avec en plus un problème de décalage régulier image/son.

Concernant mon installation :
- Je suis en CPL, sur lequel j'ai branché un switch.
- Sur le switch Netgear sont branchés mon décodeur tv et ma Mi box (vie un adapteur ethernet->usb).
- Ma TV est branchée en HDMI sur le décodeur, la Mi box et ma barre de son.
- Ma TV est branchée en WiFi à la box internet.

Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème... Je pensais au CPL mais même en WiFi la qualité n'est pas au rendez-vous (voire pire qu'en ethernet) alors que sur la TV aucun souci.

Une idée ?
 
D

djelme

Membre
Inscrit
30 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #234
Re: Xiaomi Mi Box ..Acces wifi MAJ Oreo

Papayoun a dit:
Bonjour à tous,
Après la mise à jour OREO de ma MI BOX aujourd'hui, Impossible de valider le mot de passe Wifi (aucan bouton de validation ou autre) et donc d'utiliser la box.
Avez vous le meme problème ou avez vous une solution à ce souci.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

est ce que tu as pu résoudre ce problème car j'ai le même et je n'ai rien trouvé pour valider cette fichue boite de dialogue ?
 
R

rere130

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Messages
1
Points
1
  • #235
djelme a dit:
Papayoun a dit:
Bonjour à tous,
Après la mise à jour OREO de ma MI BOX aujourd'hui, Impossible de valider le mot de passe Wifi (aucan bouton de validation ou autre) et donc d'utiliser la box.
Avez vous le meme problème ou avez vous une solution à ce souci.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

est ce que tu as pu résoudre ce problème car j'ai le même et je n'ai rien trouvé pour valider cette fichue boite de dialogue ?

Bonjour tout l'monde :)

Est-ce que vous avez essayé en branchant un clavier au port USB et en appuyant sur enter pour valider ? Simple théorie ^^
Ou installer la nouvelle maj beta sortie il y a quelques jours via cette procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle est sensée réglée des problèmes de wifi instable...

Pour ma part j'ai commandé deux box il y a une semaine pour test, une venant d'un entrepôt français depuis le site Cdis**** et une autre du même vendeur mais depuis la Chine, via le site Aliex*****.

Hé bien la box recue de France ne fonctionne pas avec Netflix mais celle de chine oui. J'ai fais la dernière maj Oreo sur les 2 et ça reste la même chose.
Mais la première fonctionne avec le splitter HDMI HDCP 2.2 recommandé par MacCord ici et sur miui-france (+-40€ tout de même sans adaptateur fr pour la prise...)
Ça confirme donc bien encore une fois le soucis matériel HDCP avec certaines box...
Demain je teste la même box avec un switch HDMI lui aussi aux normes HDCP 2.2 mais c'est encore plus cher ^^
 
Tékâté

Tékâté

Membre
Inscrit
5 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #236
Coucou, petite question. On peut bien connecter une souris bluetooth sur cet appareil ? Parce que je viens de voir une vidéo d'un petit jeune qui explique qu'on peut connecter un clavier, mais pas de souris. Peut-on me confirmer svp ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #237
Bonjour j'ai un clavier sans fil avec un pavé tactile connecter a la mibox et ça fonctionne parfaitement
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #238
rere130 a dit:
djelme a dit:
Papayoun a dit:
Bonjour à tous,
Après la mise à jour OREO de ma MI BOX aujourd'hui, Impossible de valider le mot de passe Wifi (aucan bouton de validation ou autre) et donc d'utiliser la box.
Avez vous le meme problème ou avez vous une solution à ce souci.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

est ce que tu as pu résoudre ce problème car j'ai le même et je n'ai rien trouvé pour valider cette fichue boite de dialogue ?

Bonjour tout l'monde :)

Est-ce que vous avez essayé en branchant un clavier au port USB et en appuyant sur enter pour valider ? Simple théorie ^^
Ou installer la nouvelle maj beta sortie il y a quelques jours via cette procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle est sensée réglée des problèmes de wifi instable...

Pour ma part j'ai commandé deux box il y a une semaine pour test, une venant d'un entrepôt français depuis le site Cdis**** et une autre du même vendeur mais depuis la Chine, via le site Aliex*****.

Hé bien la box recue de France ne fonctionne pas avec Netflix mais celle de chine oui. J'ai fais la dernière maj Oreo sur les 2 et ça reste la même chose.
Mais la première fonctionne avec le splitter HDMI HDCP 2.2 recommandé par MacCord ici et sur miui-france (+-40€ tout de même sans adaptateur fr pour la prise...)
Ça confirme donc bien encore une fois le soucis matériel HDCP avec certaines box...
Demain je teste la même box avec un switch HDMI lui aussi aux normes HDCP 2.2 mais c'est encore plus cher ^^

Salut l'ami j'ai tester ton problème et ras (je préciser que comme toi la 1ère mibox de chez ali**** plus a jour fonctionne très bien et que ma seconde acheter chez cdis*****plus a jour aussi et en wifi tourne nickel. A voir dans le week-end
 
toto13015

toto13015

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
109
Points
16
  • #239
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un problème, j'ai fait l' acquisition de la mibox 3 de xiaomi et un Multi sélecteur HDMI 4K à 5 ports.

La box était sous android 6 et tout ce passait très bien.

Depuis que je l'ai mise à jour sous android 8 et bien cela part en brioche.

Quand je regarde un enregistrement de la freebox et que la mibox est éteinte et bien sur un temps aléatoire cela reviens tout seul sur le port HDMI de la mybox alors quel est éteinte.

Ma question existe t'il un tutoriel pour downgrader cette box d'android 8 vers 7 et 7 vers 6 par la suite???

Cela ne viens pas du multi HDMI car changer par le vendeur et quand je débranche le port HDMI de la box cela fonctionne correctement.

Merci pour vos réponses

Cordialement
toto13015
 
K

kruspefarmer

Membre
Inscrit
17 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #240
bonjour a tous
je suis enchante par cette box mais je voudrais y associer ma souris blue tooth et cela ne marche pas .avez vous des references pour une souris ,clavier pad en bluetooth car pour l instant mon port usb est partagee par une cle usb.
merci d avance
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #241
Salut à tous j'ai un clavier sans fil avec le pavé tactile incorporé et ça fonctionne très bien chez moi
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #242
Bonjour,
J'ai reçu ma MiBox3 hier ...
La télécommande fait office de AirMouse ou pas ?!
Merci !
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #243
Je me réponds seul, a priori non :/

Par contre, la télécommande de la MiBox3 peut-elle commander ma TV Samsung ?!
Visiblement la TV ne gère pas l'allumage et l'extinction via HDMI sinon ça se ferait tout seul... C'est une ue40f6100.

Merci !
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #244
Bonsoir Je pense que la aussi tu va te répondre tout seul car je ne pense pas que la télécommande de ta tv soit en Bluetooth sauf si je me trompe.
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #245
...Depuis quelques temps, impossible d'allumer la Xiaomi Box avec la télécommande... :( Je suis obligé de débrancher et rebrancher la box. Plutôt pénible.
Les piles sont quasi-neuves et la télécommande fonctionne normalement une fois allumée. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #246
altrame a dit:
...Depuis quelques temps, impossible d'allumer la Xiaomi Box avec la télécommande... :( Je suis obligé de débrancher et rebrancher la box. Plutôt pénible.
Les piles sont quasi-neuves et la télécommande fonctionne normalement une fois allumée. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Un petit bonsoir ou bonjour est-il envisageable avant de poser une question ?
Pour te répondre j'appuie sur les flèches haut et bas pour allumer ma mibox mais il arrive très rarement qu'elle ne s'allume pas et que je la débranche pour la rallumer.
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #247
Tu as raison, désolé pour le message brut... De mon côté, aucun bouton n'allume la box...
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #248
Perso, j'me suis rendu compte qu'il fallait être bien en face pour l'allumer... Assez étonnant je trouve :/
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #249
Bonsoir,
Est-ce que vous avez réussi à installer chrome sur la Mi Box ? Lorsque je me connecte sur mon ordi au Play Store et que je vais sur le téléchargement de l'appli, il me propose de l'installer sur mon téléphone mais pas sur la Xiaomu mi box (qui est grisée dans la liste des "devices" disponibles)...
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #250
Bonjour tout le monde. Alors moi avec la dernière maj j'ai juste à cliquer sur haut ou bas pour allumer la mibox. Et pour ce qui est de chrome installer un store altanatif ;-)
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #251
Hello! Qu'entends-tu par "installer un store alternatif" pour Chrome..?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #252
Sur Google tu écris store alternatif Android et tu comprendras qu'il hésite des alternatifs a Google play store
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #253
J'avoue ne pas trop comprendre comment ça marche... :(

J'en ai bien trouvé un mais il est en .APK... Ce qui me ramène au même car...J'ai copié le fichier Chrome.apk sur une clé USB que j'ai branché sur la Mi box. Mais lorsque je tente de l'installer (en passant pas un explorateur de fichier), j'ai ce message :
"A des fins de sécurité, l'installation d'applications inconnues
provenant de cette source n'est pas autorisée sur ce téléphone
"
J'ai en suite le choix d'annuler ou d'aller dans les paramètres qui me renvoient à une texte disant grosso modo qu'installer des fichiers "non-officiel", c'est à mes risques et périls... Et c'est tout. :(
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #254
Ah! Ca yest! j'ai réussi... Il m'aura fallu essayer 3 explorateurs de fichiers pour trouver celui (X-plore) qui permet de cocher l'autorisation d'installer à partir de lui... C'est pas de la tarte ! ;)
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #255
Désolé repas en famille j'ai pas eu l'occasion de te répondre. Mais sache que pour tout appareil Android il faut activer l'autorisation " source inconnue " lorsque l'on veut installer un apk manuellement
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #256
Yep! Merci. Mais le problème venait des explorateurs de fichiers qui n'avaient pas l'option "autorisation d'installer". :wink:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #257
Bonsoir du jour nouvelle mise a jour de dispo...
 
R

remondo9123

Membre
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #258
Bonjour à tous,j 'aimerais acheter la mibox 3,ma question est la suivante :étant souvent en déplacement j' utiliserai principalement la box pour regarder mycanal et Netflix et tous ça en partage de connection avec mon portable, cela va t il fonctionner ?
Merci pour vos réponses.
 
F

franck.dodane

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #259
Bonjour à tous,

Depuis la Maj de la semaine derniere je rencontre des soucis sur ma MI BOX, de grosses lenteurs voir même blocages.
Depuis Netflix fonctionne une fois sur deux et bloque au chargement des vidéos.
Suis-je le seul à avoir ce problème?

Merci pour vos retours.

Franck
 
A

altrame

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
23
Points
1
  • #260
Hello! Pas de soucis relevés de mon côté à ce jour (mais je n'utilise pas NETFLIX)...
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #261
Bonsoir je n'ai aucun souci de mon côté aussi. Netflix fonctionne parfaitement.
Remondo9123 tu peux l'acheter sans problème j'espère juste qu'avec le temps ton tel ne va pas trop chauffer et ton compte en banque avec ;-)
 
R

remondo9123

Membre
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #262
Super merci Uzumaki, pour se qui est du compte en banque j 'ai le forfait free 4g illimité ça devrai le faire :super:
 
T

tarsouille

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #263
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un MiBox et depuis hier que je teste je rencontre 2 problèmes :

1/ j'ai mes applications de jeux en fichier apk sur une clé USB......j'ai installé ES explorer mais je n'arrive pas à trouver ma clé USB avec ES Explorer (pouvez vous me dire quelle rubrique il faut choisir ?)

2/ Il semble que je n'ai pas de navigateur me permettant de surfer sur le web......est ce normal car je pensais que cela était possible ?

3/ une application prise sur le playstore a l'image qui est affiché horizontalement et non pas verticalement......;comment modifier ce paramètre ?

Merci d'avance des aides qui m'arriveront car j'aimerai bien pouvoir utiliser ma box sans "ramer" comme depuis hier :evil: :evil: :evil:

A+
 
G

golf94

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
2
Points
3
  • #264
Bonjour a tous je viens d achete un mibox3 je pense qu il y a un problème
Si je la laisse une journée sans l'utilise je n arrive pas a l allumé il faut que je la debranche pour quel redémarre
Besoin d aide svp
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #265
Salut appuie simplement sur haut ou bas jusqu'a que la box s'allume. La mibox de mets toute seule en veille même si tu le veux pas.
golf94 a dit:
Bonjour a tous je viens d achete un mibox3 je pense qu il y a un problème
Si je la laisse une journée sans l'utilise je n arrive pas a l allumé il faut que je la debranche pour quel redémarre
Besoin d aide svp
 
G

golf94

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
2
Points
3
  • #266
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut appuie simplement sur haut ou bas jusqu'a que la box s'allume. La mibox de mets toute seule en veille même si tu le veux pas.
Ok je vais essaye mais bon c est relou
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
J

jeje0416

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
35
Points
8
  • #267
Bonjour,
Je viens acquérir moi aussi une mi box3 depuis hier.
Quand je l'allume elle n'allume pas ma télé alors que tout mes autres appareils le font sans problème.
J'ai lu que normalement elle était compatible HDMI CEC. Y a t'il quelque chose à faire ?
Je suis en 6.0.1.
Merci pour votre aide
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #268
Salut ma tv ayant déjà 7 ans j'avoue que ma mibox ne l'allume pas directement. Par contre tu peux faire la mise a jour de la mibox ou pas [emoji6]
jeje0416 a dit:
Bonjour,
Je viens acquérir moi aussi une mi box3 depuis hier.
Quand je l'allume elle n'allume pas ma télé alors que tout mes autres appareils le font sans problème.
J'ai lu que normalement elle était compatible HDMI CEC. Y a t'il quelque chose à faire ?
Je suis en 6.0.1.
Merci pour votre aide
 
J

jeje0416

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
35
Points
8
  • #269
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut ma tv ayant déjà 7 ans j'avoue que ma mibox ne l'allume pas directement. Par contre tu peux faire la mise a jour de la mibox ou pas [emoji6]
J'ai trouvé, il faut appuyer 2-3 secondes sur le rond de la télécommande.
Et autre question mais peut être est ce contraire au forum. Je souhaiterais installer Chrome. Il faut trouver une APK sur ?
Ou puis je la trouver ?
Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #270
J

jeje0416

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
35
Points
8
  • #271
Merci, je prends n'importe laquelle car évidemment aucune est pour android TV
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
S

shaoru

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
6
Points
3
  • #272
Bonjour a tous


ce matin j'allume ma box, et la surprise, il m'a fait la mise a jour d'android .... je voulais pas mais j'ai pas eu le choix, et depuis je ne peux plus me connecter en wifi.
Je vois bien ma box mais au moment d'entrer le mot de passe, impossible d'avoir accès au clavier virtuel avec la télécommande, et quand j'utilise un clavier usb, je peux taper le code mais je ne peux pas le valider !
Je suis en train de devenir fou !!!!

je l'ai éteinte et rallumée au moins 10 fois, débranchée ect ....

quelqu'un a une solution ?

parce que sans wifi, c'est juste une brique

EDIT: j'ai trouvé une solution: Utilisez la fonction WPS de la box et la le wifi se connecte sans soucis.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #273
Salut l'ami et au pire une restauration sortie d'usine
shaoru a dit:
Bonjour a tous


ce matin j'allume ma box, et la surprise, il m'a fait la mise a jour d'android .... je voulais pas mais j'ai pas eu le choix, et depuis je ne peux plus me connecter en wifi.
Je vois bien ma box mais au moment d'entrer le mot de passe, impossible d'avoir accès au clavier virtuel avec la télécommande, et quand j'utilise un clavier usb, je peux taper le code mais je ne peux pas le valider !
Je suis en train de devenir fou !!!!

je l'ai éteinte et rallumée au moins 10 fois, débranchée ect ....

quelqu'un a une solution ?

parce que sans wifi, c'est juste une brique

EDIT: j'ai trouvé une solution: Utilisez la fonction WPS de la box et la le wifi se connecte sans soucis.
 
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #274
Bonjour,

Des personnes possède t'elle la XIAOMI/MI TV BOX S - Android 8.1 si oui fonctionne t'elle correctement sans bug etc.... Merci.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #275
Bonsoir je ne l'ai pas mais d'après plusieurs site elle est bof bof et autant rester avec la mibox 3
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: webjo
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #276
Merci, je posait cette question car elle est à 59.99€ chez Cdiscount, j'hésitais donc avec les deux dessous.

Android TV 8.1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou

Android TV 6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #277
La seconde est la même que j'ai et est vendu par gshopper donc parfait
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: webjo
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #278
Merci bien, tu l'a laisser en version Android 6 ou mise à jour vers la 8 ?

Je lis aussi que sur des TV dernière génération cela ne fonctionnerai pas très bien ? J'ai une TV Samsung connecté qui a 1 an et demi.

Niveau débit je n'ai que 4mega la box fonctionnera ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

mario53

  • #279
Bonsoir

Quand vous répondez directement après un post, pourriez vous utiliser le bouton 2018-12-09_200915.png plutôt que le 2018-12-09_200900.png cela prend de la place pour rien. ;)

Attention avec la box S, certain site la propose mais ne l'on pas encore dans leur stock. Pour la smart TV je te dirais cela demain ou après.
 
  • Like
Les réactions: webjo et Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #280
webjo a dit:
Merci bien, tu l'a laisser en version Android 6 ou mise à jour vers la 8 ?

Je lis aussi que sur des TV dernière génération cela ne fonctionnerai pas très bien ? J'ai une TV Samsung connecté qui a 1 an et demi.

Niveau débit je n'ai que 4mega la box fonctionnera ?
Elle est a jour avec la dernière version Android tv 8.0.0
M'a tv est une Samsung full HD de 8 ans et tout fonctionne parfaitement donc je pense avoir repondu a ta dernière question. [emoji6]
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #281
mario53 a dit:
Bonsoir

Quand vous répondez directement après un post, pourriez vous utiliser le bouton Voir la pièce jointe 802 plutôt que le Voir la pièce jointe 803 cela prend de la place pour rien. ;)

Attention avec la box S, certain site la propose mais ne l'on pas encore dans leur stock. Pour la smart TV je te dirais cela demain ou après.
fce27772750211e3d12955744d773436.jpg


J'aimerais bien mais je passe par l'application tapatalk l'ami [emoji6]

Edit:
Et pour essayer je passe par mon navigateur pour voir si c'est différent. Merci d'effacer mon post si besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #282
Pourquoi supprimer, j'ais édité ton post précédent. ;)
Ha Tapapalk, Je l'ais testé grand max 5 minutes,je déteste, je préfère le navigateur !
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #283
mario53 a dit:
Quand je l'ais commandé cela a été accepté et livrable en 5 jours max mais peut de temps après je recevais un email me disant qu'il ne l'avait pas cela le 05/12.
Mais elle est peut-être disponible aujourd'hui.

Bonsoir,

J'ai mis la Box S dans le panier et cela m'indique livraison en
Colissimo
Livraison garantie avant Noël
Livré entre le 12.12 et le 14.12
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #284
Quand je l'ais commandé cela a été accepté et livrable en 5 jours max mais peut de temps après je recevais un email me disant qu'il ne l'avait pas cela le 05/12.
Mais elle est peut-être disponible aujourd'hui.
 
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #285
@mario53 tu l'avait commandé à quel date ? reçu et testé ? Merci
 
M

mario53

  • #286
Bonjour

Commandé Mercredi, reçu aujourd'hui.
 
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #287
Mi Box S commandé, à suivre....
 
W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
16
Points
3
  • #288
Bonjour,

J'ai reçu ma Mi Box S aujourd'hui, sur quel réglage je doit mettre pour l'image car j'ai quelques coups de lag ? Merci

Dans scren résolution, coché ou pas ?
Dans display mode je coche quel résolution ?
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #289
Bonsoir,

Ayant commandé la mibox S. Je voulais savoir quelle taille de stockage elle supporte et si elle"gobbe" les hub USB car ce serait magique ...

Merci de vos réponses
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

mario53

  • #290
Bonsoir

Je pense que c'est 8 Go, sur ma Mi box 3 j'ais raccordé un disque dur portable de 1TB.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #291
psykedeluk a dit:
Bonsoir,

Ayant commandé la mibox S. Je voulais savoir quelle taille de stockage elle supporte et si elle"gobbe" les hub USB car ce serait magique ...

Merci de vos réponses
Bonsoir j'ai un Hub USB et est rajouter 32 giga de stockage juste au cas où et surtout pour les applications divers et varié. N'oubliez pas que la mibox est surtout prévus pour le streaming ...
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #292
Bonsoir

Bah mon gars elle avait faim ... Lol. Et le hub USB tu as essayé ?
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #293
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir j'ai un Hub USB et est rajouter 32 giga de stockage juste au cas où et surtout pour les applications divers et varié. N'oubliez pas que la mibox est surtout prévus pour le streaming ...
Bonsoir,

Tu dis ça car il ne faut pas l'utiliser en console d'émulation par exemple ?
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #294
Et non je dis ça juste car je l'utilise juste pour le streaming et rien d'autre [emoji6]
 
M

mario53

  • #295
Salut Uzu

On ne peut pas dire que je sois satisfait de mon achat, cela n'arrête pas de buguer, Je devais débrancher la box une fois par jour minimum. Je l'ai réinitialisé et installé que VLC et malgré cela elle bug encore !
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #296
On parle bien de la Xiaomi mibox 3 parceque je l'utilise depuis plus de 1 an et demi et je n'ai pas le dixième de tes problèmes. J'ai plusieurs applications diverses d'installer et zéro bug enfin si une fois de temps en temps je suis obliger de redémarrer mais YouTube Netflix Deezer etc.... Fonctionne parfaitement
 
  • Like
Les réactions: psykedeluk
M

mario53

  • #297
Oui la Mi box 3, Les applications dont tu parle fonctionne bien chez moi aussi, Tous les jeux que j'ai testé on fini par buguer, Kodi je ne réinstalle pas, pour mon utilisation je n'en vois pas l'intérêt et cela n'arrêtait pas de buguer. Je l'utilise pour regarder les vidéo sur mon disque dur portable et quand je veux aller trop vite cela bug (même soucis avec une clé USB). Maintenant comme l'as dit un membre plus haut c'est peut-être a cause de ma smart tv.
Il n'y a pas que du négatif, loin de là mais c'est quand même très agréable à utiliser.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #298
Bonjour tout le monde. Mario53 je ne joue pas avec la mibox par contre pour ce qui est des films kodi et disque dur je n'ai aucun souci tout les films fonctionnent parfaitement même ceux de 20 Giga. Après j'ai une vieille tv de 8 ans c'est peut-être là ton problème.
 
M

mario53

  • #299
Salut Uzu
C'est une chose que j'avais compris, je ne l'utilise à présent que pour regarder les film de mon disque dure et un minimum d'application et elle est très agréable à utiliser.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
kingkong32

kingkong32

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
32
Points
8
  • #300
Bonjour tout le monde,

fraîchement équipé d'une Mi Box S, quelle n'est pas ma déception de ne pas voir sur le réseau le DD branché en usb dessus ....

alors la mi box voit parfaitement le DD, je lis les films sans soucis, elle est hyper réactive ( par rapport à la freebox) mais depuis mon ipad impossible de lire les films du DD ....

j'ai raté un truc ? une config spéciale ?
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69

Sujets en relation

Haut Bas