Xiaomi Mi Box

  • Auteur de la discussion ChrisCool
  • Date de début
T

teqmick

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
24
Points
0
  • #101
Bonjour tout le monde !

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a trouvé une solution pratique pour la programmation d'enregistrement en iptv avec cette box. J'ai remarqué que ça dépendait souvent des fournisseurs d'accès, de leur interface, de l'appli utilisée... J'ai failli me prendre iptv extreme pro mais j'ai lu de mauvais retours sur la dernière version.

J'y étais presque parvenu avec stbemu et un fournisseur mais j'avais un souci de permission d'écriture sur la clé usb.
Je viens tout juste de capter le truc de fusionner la clé usb avec le disque interne de la box mais ça me met que le débit en écriture est faible malgré une clé usb 3.
J'ai l'impression que les programmes qui s'installent dessus rament du coup.

Bref, je suis preneur d'infos !

Merci...
 
P

papoune69

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #102
Bonjour à tous,

je possède depuis peu cette box que je trouve super.

J'ai juste un petit souci, le son est décalé par rapport à l'image, et ce avec youtube, netflix, molotov. par contre, pas de problème pour les fichiers vidéos de mon serveur.
Auriez-vous une idée, car je n'ai pas trouvé d'option de réglage.

Merci
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #103
Bonsoir essaie en redémarrant la box sinon je vois qu'une restauration d'origine j'ai cette box depuis quelques mois et c'est arriver 1 ou 2 fois où le son était décalé. Mais ça n'est jamais rester bien longtemps après un redémarrage.
 
K

kipux

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #104
Bonjour ayant parcouru le sujet je me permet de vous contacté car je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations.

je pense partir sur la Mibox mais j'aimerai savoir l'application mycanal fonctionne bien ? et si on peut utiliser le contrôle du direct dessus ?
La télécommande de la mibox n'étant par pourvu de bouton play/pause une télécommande à me conseiller ?

merci
 
P

papoune69

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #105
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir essaie en redémarrant la box sinon je vois qu'une restauration d'origine j'ai cette box depuis quelques mois et c'est arriver 1 ou 2 fois où le son était décalé. Mais ça n'est jamais rester bien longtemps après un redémarrage.

Merci Uzumakinaruto69 à priori tout est rentré dans l'ordre. Le pire, c'est que c'est survenu suite à un redémarrage.

@+
 
A

aspsy

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Messages
76
Points
16
  • #106
bonjour

je possede la mibox depuis peu j ai pris un abonnement netflix

j ai des microcoupure de son et de legere saccade video

je suis chez sfr , avec un debit de 10 giga

ma mi box est relié en ethernet avec adaptateur

en hdmi directement sur la tv et fibre optique relie a un home cinema

merci pour votre aide
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #107
Salut j'ai netflix et SFR connecter comme toi sur le port ethernet et tout fonctionne depuis le début. Bon courage a toi
 
M

malicorne24

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #108
aspsy a dit:
bonjour

je possede la mibox depuis peu j ai pris un abonnement netflix

j ai des microcoupure de son et de legere saccade video

je suis chez sfr , avec un debit de 10 giga

ma mi box est relié en ethernet avec adaptateur

en hdmi directement sur la tv et fibre optique relie a un home cinema

merci pour votre aide


Oui moi aussi j'ai beaucoup de microcoupures de son et de legeres saccades video en ADSL wifi ou rj45 et je n'ai jamais réussi à régler le problème.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #109
Bonjour tout le monde le problème ne viens certainement pas de la MIBOX mais belle et bien de votre connexion. Je suis chez sfr red connecter avec un Hub USB Ethernet UGREEN - Hub USB Réseau - Adaptateur 3 Ports USB 3.0 - Noir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tout fonctionne parfaitement.
 
M

Mariannede

Membre
Inscrit
8 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #110
Bonjour a tous
Je suis fière de moi j ai réussi a installer l apl Netflix sur ma mini 4K et ça fonctionne très bien
Maintenant j aimerai installer sfr rdv et sfr replay mais je ne trouve pas les mien apk
Quelqu’un saurait m aider ?
Merci d avance
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #111
Mariannede a dit:
Bonjour a tous
Je suis fière de moi j ai réussi a installer l apl Netflix sur ma mini 4K et ça fonctionne très bien
Maintenant j aimerai installer sfr rdv et sfr replay mais je ne trouve pas les mien apk
Quelqu’un saurait m aider ?
Merci d avance
Euh bonjour a toi mais ici on parle de la Xiaomi MIBOX 3 et pas de la mini 4K. Sinon tu peux trouver (je suppose) apk de sfr replay ou autre sur le net et l'installer tout comme tu la fait sur ta box. Bon courage
 
M

Mariannede

Membre
Inscrit
8 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #112
Merci pour ta réponse
 
Nico-goku

Nico-goku

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
74
Points
6
  • #113
Hello a tous,

J ai recu ma mibox en début de semaine en remplacement de mon Roku express, la box est super sympa et très fluide, je l'utilise pour netflix et faire du streaming en réseau par contre j ai un soucis avec mon ampli Yamaha et avec le HDMI-CEC plus précisément,

Quand la box est branchée sur l'amlpi le hdmi-cec ne fonctionne plus avec mes autres équipement (freebox, tv, ps4) surtout au niveau du volume qui ne se règle plus, j ai essayé de passer en nougat avec plusieurs versions firmware différentes mais rien n'y fait la seule solution est de débrancher la box, ce qui vous en conviendrez n'est pas du plus pratique :-|
J ai aussi essayé de la brancher directement sur le hdmi de la tv mais là netflix ne propose plus de 5.1 dans les options du son... et je n'ai pas envie de me passer du hdmi-cec ni sur la box ni ailleurs.
J ai pas trouvé d'infos sur le net.

Y en a t ils parmi vous qui ont ce problème ou une solution ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #114
Nico-goku a dit:
Hello a tous,

J ai recu ma mibox en début de semaine en remplacement de mon Roku express, la box est super sympa et très fluide, je l'utilise pour netflix et faire du streaming en réseau par contre j ai un soucis avec mon ampli Yamaha et avec le HDMI-CEC plus précisément,

Quand la box est branchée sur l'amlpi le hdmi-cec ne fonctionne plus avec mes autres équipement (freebox, tv, ps4) surtout au niveau du volume qui ne se règle plus, j ai essayé de passer en nougat avec plusieurs versions firmware différentes mais rien n'y fait la seule solution est de débrancher la box, ce qui vous en conviendrez n'est pas du plus pratique :-|
J ai aussi essayé de la brancher directement sur le hdmi de la tv mais là netflix ne propose plus de 5.1 dans les options du son... et je n'ai pas envie de me passer du hdmi-cec ni sur la box ni ailleurs.
J ai pas trouvé d'infos sur le net.

Y en a t ils parmi vous qui ont ce problème ou une solution ?
Salut Nico-goku désolé je n'ai aucun souci de se côté là. Mibox brancher en hdmi a la Tv et la Tv transmet a l'ampli le son en 5.1 par le câble optique chez moi si ça peu t'aider [emoji6]
 
Nico-goku

Nico-goku

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
74
Points
6
  • #115
Merci pour ta réponse Uzumakinaruto69, qu est ce qui est branché a ton ampli en optique ? ta TV si j ai bien compris ? pas ta mibox ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #116
Oui oui la Tv [emoji6]
 
T

titifufu

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #117
recu la box ce jour, c'est vrai que c'est un bon produit. dommage le manque d'apps orange tv et 6play. malgré l’installation et essai de plusieurs store toujours pas réussi
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #118
Salut essaie la version 4.3.4 de M6 replay [emoji6] chez moi elle fonctionne.
 
T

titifufu

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #119
merci cela fonctionne ;)
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #120
Salut de rien je sais [emoji23][emoji6]
 
P

pitchou35

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #121
hello
des solutions pour faire fonctionner controle HDMI CEC et fermer completement les appli utilisées ? pt etre sur rom beta nougat des infos5
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #122
Salut je suppose que suivant la marque ça doit fonctionner tout seul et pour ce qui est de nougat je ne sais pas. Enfin si je sais qu'il y a des versions bêta mais je ne suis pas leurs disponibilités.
 
P

pitchou35

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #123
salut merci de ta reponse.
tu est sur quelle rom ? perso j'ai pas d'option ds parametres pour HDMI CEC. Qu'en est il de ton coté merci :hello:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #124
pitchou35 a dit:
salut merci de ta reponse.
tu est sur quelle rom ? perso j'ai pas d'option ds parametres pour HDMI CEC. Qu'en est il de ton coté merci :hello:
J'ai la version 6.0.1 du 1 juillet 2017 et pour ce qui est du réglage du HDMI CEC j'ai jamais rien eu a faire depuis ma télécommande de tv puisque celle du boîtier fait très bien l'affaire.
 
ghcharly2

ghcharly2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
112
Points
16
  • #125
Re: Xiaomi Mi Box/XPOSED

Bonjour

Commandée il y 3 semaines chez Aliexpress à 55 €, reçue il y a 3 jours; marche impeccable sous réserve d'avoir un bon signal WIFI ,
Molotov , mycanal ; TV impeccable
Impossible d'avoir TV orange (bloqué par orange.....) , j'ai lu qu'on pouvait avoir TV orange après avoir installer XPOSED , qui a essayé ? y at-il un tuto pour cela ?

Merci pour vos réponses
 
Y

Yomann35

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #126
Bonjour,

J'ai cette box depuis environ 6 mois et je reviendrai plus en arrière par rapport à la box de mon opérateur.

De mon côté molotov TV Kodi et des extensions ainsi Deezers et les Replay fonctionne très bien. Il est aussi possible de récupérer beaucoup plus de chaînes officieusement. Uzumakinaruto69 on se comprend car j'ai les mêmes applications et extensions Kodi que toi ;-)

Je pense installer Xposed comme sur mon téléphone pour ajouter quelques modules sympathiques (YouTube Adaway et advanced menu notamment). En revanche, je sais pas si certains d'entre vous ont essayé et si oui quels modules recommandez vous ?

Merci de vos réponses et bonne journée
 
Y

Yomann35

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #127
Rebonjour,

Bon après test sans succès ça va être plus difficile que prévu car contrairement à ce qu'on peut lire à droite et à gauche la box n'est pas "pré Rootée".

Il faut donc passer par l'installation d'un custom recovery type TWRP pour la Rooter et installer SuperSU avant de pouvoir utiliser les modules Xposed...

Après recherche j'ai vu des Vietnamiens qui ont réussi mais là ça me dépasse .... ;-)

Et je vais pas prendre le risque vu le manque d'info...

Merci pour ce fil en tout cas qui m'a permis de récupérer le bon apk pour MYTF1.

Bonne journée.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #128
Yomann35 a dit:
Rebonjour,

Bon après test sans succès ça va être plus difficile que prévu car contrairement à ce qu'on peut lire à droite et à gauche la box n'est pas "pré Rootée".

Il faut donc passer par l'installation d'un custom recovery type TWRP pour la Rooter et installer SuperSU avant de pouvoir utiliser les modules Xposed...

Après recherche j'ai vu des Vietnamiens qui ont réussi mais là ça me dépasse .... ;-)

Et je vais pas prendre le risque vu le manque d'info...

Merci pour ce fil en tout cas qui m'a permis de récupérer le bon apk pour MYTF1.

Bonne journée.
Salut l'ami désolé j'avais pas vu ton post. Pour mon utilisation j'avoue ne pas avoir besoin du root (et j'ai pas du tout essayer le root pour une fois sur un appareil). Bon chance a toi tiens nous au courant ça peu toujours servir. [emoji6]
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #129
Bonjour tout le monde.
Je viens de recevoir ma Mibox hier.

Nickel pour Molotov, Youtube, Kodi mais un gros soucis avec Netflix.

J'ai trouvé une discussion parlant de mon probleme.

En gros, si ça marche pas, c'est parce que ma tv est trop vielle ! C'est, certes, une petite tv premier prix, mais elle n'a même pas 3 ans !
Donc si il faut une tv recente, autant prendre une smart et, à ce moment, la mibox ne sert plus.

Quelqu'un d'autre a-t'il eu le même probleme ? Est ce vraiment une histoire de tv ou de box défectueuse (les deux hypotheses de la discussion ci-dessus) ?

En vous remerciant pour vos retour et en esperant que c'est bien la mibox qui a un soucis afin de la retourner au vendeur et en prendre une autre.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #130
MacCord a dit:
Bonjour tout le monde.
Je viens de recevoir ma Mibox hier.

Nickel pour Molotov, Youtube, Kodi mais un gros soucis avec Netflix.

J'ai trouvé une discussion parlant de mon probleme.

En gros, si ça marche pas, c'est parce que ma tv est trop vielle ! C'est, certes, une petite tv premier prix, mais elle n'a même pas 3 ans !
Donc si il faut une tv recente, autant prendre une smart et, à ce moment, la mibox ne sert plus.

Quelqu'un d'autre a-t'il eu le même probleme ? Est ce vraiment une histoire de tv ou de box défectueuse (les deux hypotheses de la discussion ci-dessus) ?

En vous remerciant pour vos retour et en esperant que c'est bien la mibox qui a un soucis afin de la retourner au vendeur et en prendre une autre.
Salut l'ami j'aime se forum pour se genre de question qui paraît être bête mais ne l'est pas. Je n'ai pas connu ton problème. Je te conseille si se n'est pas déjà fait de mettre a jour la mibox et de désinstaller l'application Netflix. Redémarre et réinstalle l'application Netflix depuis playstore. Bonne chance a toi
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #131
Oups, j'ai oublié de preciser ce qui a dejà été tenté :

Instalation de DRMinfo (come indiqué dans la discussion) et toujours le même etat HDCP non protegé, niveaux max non protegé malgré :

Désinstalation de Netflix
Réinistialisation usine
Instalation de Netflix depuis Google play

Changement du cable hdmi

J'ai aussi essayé d'installer l'app Netflix pour mobile/tablette mais impossible d'utiliser la telecommande avec.

La mibox me donne aussi une resolution 1080 en 24 Hz.

J'ai aussi une Leelbox Q1 master rootée avec un android tv pour Mini S8. Netflix mobile/tablete tourne bien dessus et m'affiche une resolution 1080 60 Hz sur la même tv.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #132
Alors la mon dernier conseil sera de la renvoyer ...
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #133
Ok. Je voulais être sûr. Vu les réponses sur le forum Xiaomi et le gars qui insiste que le problème vient du HPCP de la TV et quasiment jamais de la box alors que plein de monde à ce problème.
Je vais contacter le vendeur pour un retour.
Merci beaucoup pour l'aide.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #134
Au pire avant de la renvoyer essaie sur une autre tv pour bien vérifier que le problème persiste.
 
A

Aksel57

Membre
Inscrit
13 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #135
Bonjour tout le monde,

Je suis décidé à acheter un box android tv et mon choix s’est arrêté sur la xiaomi mi box, je voudrais juste m’assurer qu’elle fonctionnerait si je l’utilisais avec le partage de connexion de mon iPhone ? Étant donné que je l’emporterais lors de mes déplacements professionnels.

Merci d’avance :D
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #136
Aksel57 a dit:
Bonjour tout le monde,

Je suis décidé à acheter un box android tv et mon choix s’est arrêté sur la xiaomi mi box, je voudrais juste m’assurer qu’elle fonctionnerait si je l’utilisais avec le partage de connexion de mon iPhone ? Étant donné que je l’emporterais lors de mes déplacements professionnels.

Merci d’avance :D
Salut l'ami je pense pas que la mibox fasse la différence entre le partage de ton iPhone et celui d'une box. J'ai déjà essayer un partage depuis un tel port et ça a très bien fonctionner mais attention a la surchauffe de ton tel. [emoji6]
 
Tékâté

Tékâté

Membre
Inscrit
5 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #137
Coucou, j'aurais aimé savoir si on peut installer et jouer à hearthstone via clavier/souris bluetooth sur la Mi Box 3 ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
A

Aksel57

Membre
Inscrit
13 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #138
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut l'ami je pense pas que la mibox fasse la différence entre le partage de ton iPhone et celui d'une box. J'ai déjà essayer un partage depuis un tel port et ça a très bien fonctionner mais attention a la surchauffe de ton tel. [emoji6]

Super, merci de ta réponse ! Mon choix est fait :D
 
F

froggy91

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #139
skelett a dit:
Salut,

Il y a tellement peu de personne possédant cet appareil, qu'il serait inutile pour nous de créer un topic lui étant dédié, bien que ce soit un très bel objet.

On attend ton retour, dans ce cas :wink:

Bonjour ; 8- 10 mois plus tard je crois que les choses ont pas mal changées ! Vous ne voudriez pas revoir votre position ?
Moi je viens de l'achetez en croyant pouvoir naviguer sur les sites de streaming gratuit, quand je veux regarder un film récent. Mais j'ai été déçu car je n'ai accès que à youtube et france TV replay ; ensuite il y a bien le playstore (mais j'ai jamais payé pour voir un film depuis que j'ai internet) ou Netflix pour les séries .
Bref comme je l'ai acheté sur Gearbest (sans aucun soucis!) je ne peut pas la renvoyée il faut donc que je trouve le moyen d'en faire ce que j'ai envie !
du coup j'ai commandé un hub USB avec ethernet + un clavier Rii bluetooth .
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #140
froggy91 a dit:
skelett a dit:
Salut,

Il y a tellement peu de personne possédant cet appareil, qu'il serait inutile pour nous de créer un topic lui étant dédié, bien que ce soit un très bel objet.

On attend ton retour, dans ce cas :wink:

Bonjour ; 8- 10 mois plus tard je crois que les choses ont pas mal changées ! Vous ne voudriez pas revoir votre position ?
Moi je viens de l'achetez en croyant pouvoir naviguer sur les sites de streaming gratuit, quand je veux regarder un film récent. Mais j'ai été déçu car je n'ai accès que à youtube et france TV replay ; ensuite il y a bien le playstore (mais j'ai jamais payé pour voir un film depuis que j'ai internet) ou Netflix pour les séries .
Bref comme je l'ai acheté sur Gearbest (sans aucun soucis!) je ne peut pas la renvoyée il faut donc que je trouve le moyen d'en faire ce que j'ai envie !
du coup j'ai commandé un hub USB avec ethernet + un clavier Rii bluetooth .
Froggy91 sans cité kodi et certains de ces addons tu peux largement profiter de toutes sorte de streaming sans avoir a aller sur internet. En cherchant un peu tu devrais facilement trouver de quoi je parle. Mais le Hub USB et le clavier sont un bon choix
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #141
Bonsoir une mise a jour est disponible de 424,5MB ...
 
Tékâté

Tékâté

Membre
Inscrit
5 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #142
Tékâté a dit:
Coucou, j'aurais aimé savoir si on peut installer et jouer à hearthstone via clavier/souris bluetooth sur la Mi Box 3 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Personne ne peut/veut essayer de l'installer et lancer une partie svp ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #143
Merci bon merci ....
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #144
MacCord le retour.

J'ai reçu ma seconde Mibox. Pour rappel : je ne pouvais pas regarder un film sur Netflix avec la première que j'ai renvoyé (voir mes post precedents).

Et bien... C'est pareil avec la seconde.

J'ai telephoné à Netflix. Il faut une tv compatible HDMI 2.0, HDCP 2.2. La personne que j'ai eu etait sympa, un peu embetée, me disant que cette norme se trouve sur des TV de moins de 2 ans. Cette foutue norme anti-piratage, qui a dejà été crackée il y a longtemps, bloque tout.

Après plusieurs recherche sur le net, j'ai commandé un splitter HDMI. On va voir si ça fonctionne pour contourner le probleme.

Apparement cette norme fout un beau bazar. J'ai trouvé des sujets où les gens ont des probleme avec ce truc aussi bien sur la mibox, la Shield, la freebox mini 4k ou le decodeur tv de la livebox 4.

Un peu degouté de devoir remettre une trentaine d'euros (sans garantie de succès) pour utiliser une box qui en vaut une cinquantaine. Ah si : y a une gamme de splitter qui (d'après tout ce que j'ai vu sur le net) contournent sans probleme le HDCP 2.2, les HDFury à plus de 100€.

Je vous tiendrais au courant de la suite des aventures Mibox/Netflix quand j'aurai reçu le splitter.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #145
Salut l'ami tu n'a vraiment pas de chance. Mais ton problème me paraît bizarre puisque ma tv Samsung (je déteste cette marque) a au moins 6 ans et je peux te le dire ma Xiaomi Mi box 3 fonctionne parfaitement dessus et sans artifice. Bon courage a toi [emoji6]
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #146
Merci pour les encouragements, même si je te hais pour ta tv :D
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #147
J'ai aussi un khadas avec Android tv d'installer dessus et Netflix fonctionne (pas la version tv) et ceux-ci sous n'importe quel tv (connu ou pas) .....
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #148
Salut alors moi c'est pareil j'ai une TV Samsung de 2005 et Netflix fonctionne dessus
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #149
playa77176 a dit:
Salut alors moi c'est pareil j'ai une TV Samsung de 2005 et Netflix fonctionne dessus

Bonjour. C'est quel modele ? Que je regarde la fiche technique.
 
R

ronni13

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #150
Salut MacCord !

Alors sa me fait plaisir de lire ton problème, car j'ai exactement le même souci avec ma Mi-box , et du coup je me sent un peu moins seul lol.

J'ai acheté ma box sur Aliexpress il y a un mois et j'ai exactement le meme message d'erreur sur netflix .

J'ai essayé ma box sur 4 TV differentes. Netflix fonctionne UNIQUEMENT sur ma TV LG 4k qui a moins de 6 mois. Sur mes 3 autres TV , plus anciennes bien que déja led, j'ai le fameux message d'erreur.

Le vendeur m'a dit de faire plein de manip , mais toutes infructueuses.

Cerise sur le gâteau: J'ai essayé la Mi-BOX d'un collègue, et avec la sienne Netflix fonctionne parfaitement sur toutes les mes Télés !!! Même version d'android, même version de Netflix...

Le vendeur m'a aussi évoqué une histoire de HDMI HDCP 2.2 qui ne serait pas compatible avec ma télé...

Ce qui est faux vu que avec la même box de mon collègue, sa fonctionne a merveille.

J'ai fait une vidéo youtube pour expliquer le problème au vendeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Bref , je n'y comprends rien. Le vendeur chinois ne veut pas me rembourser ma box.

Qui comprends ce problème? Moi je suis largué et sa me rend dingue.

A+
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #151
Salut les gars la seule solution c'est d'emmener la mibox a l'achat de votre prochain tv [emoji23][emoji39][emoji6] j'espère vraiment ne pas avoir de problème lorsque je j'achèterais ma futur tv.
 
R

ronni13

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #152
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut les gars la seule solution c'est d'emmener la mibox a l'achat de votre prochain tv [emoji23][emoji39][emoji6] j'espère vraiment ne pas avoir de problème lorsque je j'achèterais ma futur tv.

Oui mais une mi-box sur une télé neuve (smart tv) sa n'a pas beaucoup d’intérêt ...
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #153
Pour être franc avec toi si demain je change j'éviterais de prendre une tv connecter car si la marque de l'un ou de l'autre n'a plus d'accord. Tu te retrouve pas avec une tv connecter a plus rien. Et niveau mise a jour des tv connecter c'est pas terrible du tout.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #154
Quand vous avez acheté votre box vous avez bien fais attention à prendre une version international ?
 
R

ronni13

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #155
playa77176 a dit:
Quand vous avez acheté votre box vous avez bien fais attention à prendre une version international ?
Oui j’ai bien pris une internationale :-/
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #156
Est ce qu'il serai possible que ce soit une contrefaçon ?
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #157
Salut Ronni et Playa.

Playa, la Mibox renvoyée au vendeur sur Ali et la Mibox achetée sur Gearbest sont bien en version internationale (MDZ-16-AB). J'ai trouvé plein de sujet sur ce probleme sur divers forums et autres (Miui France, Miui.eu, XDA, Github...). Un gars qui a même 3 mibox en a 2 qui fonctionne sur ses tv et pas la troisième. Ça parle aussi de mauvais lots... Mais je me dis que acheter deux box à deux vendeurs differents et avoir le même soucis, c'est pas possible d'avoir un tel manque de bol pour tomber sur des box bugguées. Après, si ce sont des contrefaçons, je pense qu'il y aurait un soucis avec la fonction google cast. Sur la Leelbox rooté avec une rom indiquant google cast par exemple, ce n'est pas reconnu par Google Home alors que la Mibox l'est.

En attendant de tester le splitter, j'ai une solution un peu bancale (qualité d'image pas top, quelques freezes) : j'ouvre Netflix dans un onglet chrome sur le pc et je cast sur la Mibox. Evidemment, faut revenir sur l'onglet dès qu'on veut faire pause ou autre, y a que le son que je gere alors avec la telecommande.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #158
Voilà le modèle de ma télé et franchement je croit quel date de 2005 voir avant ça et Netflix fonctionne parfaitement Samsung le26r71bx/xec
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #159
Encore Samsung... J'ai même trouvé une samsung 24" sur Cdiscount qui a le HDCP 2.2 pour 150€... Faut croire que y a que Samsung qui supporte la Mibox avec des tv un peu anciennes :smile:
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #160
Faudrais peu être qu'on essaie de comparer nos réglages dans la mi box, moi personnellement j'ai rien touché.
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #161
J'ai reçu le splitter. Ça fonctionne !!! :frime1:

C'est ce modele :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En revanche, il est arrivé avec une prise chinoise. Heureusement j'avais un adaptateur de coté.

Sinon j'ai vu sur un forum spécialisé Home Cinema (malheureusement après avoir commandé mon splitter) que ce modele fonctionnerait aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En esperant que ça aide du monde.
 
J

jflach

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #162
Bonjour je suis nouveau

je m'intéresse a cette box et je voulais savoir si sur se site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la version de la box et bien la version 3 ?

a oui et aussi il y a des risque de frais de douane sur gearbest ?

merci d'avance pour vos réponse
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #163
Salut jflach.

Oui, ton lien dirige vers le bon modele.
Si je ne me trompe pas, l'option de livraison "France Via Priority Line" correspond à Colissimo. Donc pas de douane.
J'ai commandé la mienne sur Gearbest aussi mais elle a transité par l'Allemagne avant la France et je n'ai pas eu de frais de douane non plus.
 
J

jflach

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #164
merci pour ta réponse je vais voir sa
 
R

ronni13

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #165
MacCord a dit:
J'ai reçu le splitter. Ça fonctionne !!! :frime1:

C'est ce modele :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En revanche, il est arrivé avec une prise chinoise. Heureusement j'avais un adaptateur de coté.

Sinon j'ai vu sur un forum spécialisé Home Cinema (malheureusement après avoir commandé mon splitter) que ce modele fonctionnerait aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En esperant que ça aide du monde.
Super nouvelle!! Merci du retour d’info !!
Je vais tester le splitter.
Mais concretement qu’est ce qui change quoi pour que netflix fonctionne?
 
D

defois

Membre
Inscrit
3 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #166
bonjour a tous

je viens de commander la xiaomi mi box 3 tv sur ali, je devrais donc la recevoir d ici un mois.

c 'est apres que je suis tombé sur votre forum.

j ai une petite question concernant le seul et unique port usb.

je vais utiliser cette petite box uniquement pour regarder des films sur clé usb et un peu de surf.

si j ai bien compris je dois telecharger un explorateur de fichier pour que le port usb soit utilisable c 'est bien ca?

si oui ensuite je peux utiliser kodi par exemple pour lire mes films sur la clé usb ou bien ce sera uniquement avec le lecteur natif de la box?

quel est le meilleur explorateur de fichier a telecharger?

merci d avance
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #167
ronni13 a dit:
MacCord a dit:
J'ai reçu le splitter. Ça fonctionne !!! :frime1:

C'est ce modele :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En revanche, il est arrivé avec une prise chinoise. Heureusement j'avais un adaptateur de coté.

Sinon j'ai vu sur un forum spécialisé Home Cinema (malheureusement après avoir commandé mon splitter) que ce modele fonctionnerait aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En esperant que ça aide du monde.
Super nouvelle!! Merci du retour d’info !!
Je vais tester le splitter.
Mais concretement qu’est ce qui change quoi pour que netflix fonctionne?

Le splitter permet de contourner le HDCP 2.2 que demande Netflix.

On peut tester le HDCP avec DRMinfo (dispo sur Google Play)
J'ai les resultats suivants :

Sans splitter
Niveau HDCP : non supporté
Niveau max : non supporté

Avec le splitter
Niveau HDCP : HDCP 2.2
Niveau max : HDCP 2.2
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #168
defois a dit:
bonjour a tous

je viens de commander la xiaomi mi box 3 tv sur ali, je devrais donc la recevoir d ici un mois.

c 'est apres que je suis tombé sur votre forum.

j ai une petite question concernant le seul et unique port usb.

je vais utiliser cette petite box uniquement pour regarder des films sur clé usb et un peu de surf.

si j ai bien compris je dois telecharger un explorateur de fichier pour que le port usb soit utilisable c 'est bien ca?

si oui ensuite je peux utiliser kodi par exemple pour lire mes films sur la clé usb ou bien ce sera uniquement avec le lecteur natif de la box?

quel est le meilleur explorateur de fichier a telecharger?

merci d avance

Bonjour

Tu peux installer, depuis Google Play, ES Explorer. En revanche ce n'est pas super maniable avec la telecommande.

Si tu utilise Kodi, n'est ce pas plus simple de l'installer sur ta mibox et d'ajouter ton pc comme source upnp pour lire tes films ?
Je fais ainsi à la maison.

Sinon Kodi detecte directement les clés usb branchées à la Mibox quand on veut ajouter des sources.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #169
Salut comme dit plus haut "es explorateur de fichier" te sera très utile mais plus facilement utilisable avec un clavier sans fil. Pour ce qui est du disque dur tu peux ou utiliser un Hub USB et connecter tes dd ou en UPnP voir même juste les connecter a ta box et le ou les retrouver depuis kodi.
 
D

defois

Membre
Inscrit
3 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #170
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut comme dit plus haut "es explorateur de fichier" te sera très utile mais plus facilement utilisable avec un clavier sans fil. Pour ce qui est du disque dur tu peux ou utiliser un Hub USB et connecter tes dd ou en UPnP voir même juste les connecter a ta box et le ou les retrouver depuis kodi.

merci pour vos réponses a tous.
j y connais rien en upnp, je sais meme pas ce que c'est , par contre vous me dites que brancher sa clé usb ou dd en usb sera reconnu par kodi c'est parfait j'en demande pas plus :D j ai vraiment hate de la recevoir nondidious :lol:
d ailleur autre question, la box accepte des clés et dd de quel capacité max ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #171
La plus grosse capacité que j'ai utiliser c'est 750giga donc j'imagine que toute les capacités sont possible.
 
R

ronni13

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #172
@MacCord : je me suis acheté le même splitter hdmi que toi et sa fonctionne également chez moi!! :)

Sa fait un peu chèr, mais une bonne serie Netflix en 4K sa n'a pas de prix :lol:

Par contre tu as reçu ton spliter avec une fiche 220v française toi? Car moi je l'ai commandé sur amazon et j'ai reçu un transfo avec une fiche anglaise... :mad:
 
M

MacCord

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #173
J'avais pourtant précisé de faire attention à la prise dans mes posts.
Prise anglaise ? La mienne ressemble à une prise chinoise plutôt.

En tout cas, je suis content si j'ai pu un peu aider.
 
R

ronni13

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #174
Ah mince effectivement, j’ai du lire trop vite ton post MacCord...
Bon c’est de grave , j’ai aussi un transfo en rab chez moi pour l’utiliser.
Mais a ce prix c’est pas normal.
Je vais contacter amazon.
 
D

defois

Membre
Inscrit
3 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #175
salut a tous

J'ai bien recu mes deux box box xiaomi.
Boite nikel, ca respire la qualité

J'ai installé kodi pour lire mes divx (series et films) via une clé usb.

Apres des tests tout passe.

En revanche je reviens vers vous car avec kodi je constate des micros lag, vous savez cet effet de saccade tres légé, parfois assez visible lorsque a l'ecran on a un travelling ou un personnage/voiture qui passe de droite à gauche.

Je n'ai rien modifié dans kodi, dois je parametrer quelques chose pour supprimer ce petit effet visuel de saccades par moment?

merci d'avance
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #176
Defois essaie ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ça fonctionne pas c'est peut-être ta connexion. C'est j'ai aucun soucis avec kodi, [emoji6]
 
D

defois

Membre
Inscrit
3 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #177
Uzumakinaruto69 a dit:
Defois essaie ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ça fonctionne pas c'est peut-être ta connexion. C'est j'ai aucun soucis avec kodi, [emoji6]

aucun soucis de connection puisque je lis depuis la clé usb, pas de streaming

edit apres test il semble que la tv est un role a jouer dans ce petit soucis , sur ma 32 pouces pas de micro saccade, et sur la 40 j'en ai ..... allez comprendre :shock: :?:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #178
Salut c'est assez originale d'une tv a une autre. A méditer quand je changerais de tv [emoji23][emoji6]
 
S

Slash15000

Membre
Inscrit
7 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #179
Bonjour , je suis nouveau sur le forum =) je me tâte réellement a acquérir cette box tv cependant après de nombreuses recherches infructueuses sur différents sites je n'arrive pas a avoir une réponse claire et précise a ma principale interrogation : cette box tv lit elle correctement et sans saccades les fichiers 4k .MKV de très grande taille ?
Je vous remercie .
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #180
Bonjour à tous vous savez où es ce que je pourrais me fournir la télécommande de la Xiaomi mi box 3 avec la fonction ok Google car j'ai oublié la mienne sur mon lieux de vacances, merci par avance
 
fabrice913

fabrice913

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
24
Points
6
  • #181
Bonjour à tous
Parler moi en mp pour pas polluer! 3 ans de xiaomi mibox 3s et pour info " decalage son, sacade, freeze vérifié tous vos compte netflix, molotov, youtube les 3/4 des gens ont même pas une TV 4k on des connexions, limites... renseignez vous sur le bitrate ect... j'ai 8 mega d'adsl tout mes compte Netflix, molotov, youtube sont réglé sur du 1080p rien à faire de la UHD, 3 ans jamais un décalage à si quand je lui colle un casque bluetooth j'ai 0,1 sec de décalage mais bon tout ne viens pas de la box, acheter une shield pour la brancher sur un écran plasma 1920x1080 je crois pas que ce soit utile...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #182
Salut,

Pas de MP pour la résolution de problème (de toute façon, tu n'as pas assez de messages à ton actif pour en envoyer).

Si tu ne veux pas polluer, tu n'as qu'à créer un nouveau sujet dédié à ton problème.
 
M

micnac

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #183
[Xiaomi Mi-BOx] Désactiver totalement la mise en veille?!

Bonjour,

J'aimerais que la box sous Android 6.0.1 arrête de se mettre en veille. Est-ce possible via une manipulation?

J'ai fais:
Paramètres ==> section Appareil ==> onglet écran de veille interactif ==> sur écran de veille interactif, mettre sur aucun.

Après avoir fait ca, a la place du beau font d'écran interactif j'ai un écran noir ... Ce qui veut dire que au font ... Le système Android continue de mettre en veille sans option mais la veille est toujours active.

Donc je voudrais connaitre la procédure, manipulation pour totalement arrêter ce processus.

Oui car je pense qu'en parcourant le net je ne suis pas le seul avec ce problème.

Quelqu'un à une solution qui fonctionne ... Car avec Caffeine j'ai tj cela ... La Mi se met en veille prolongée... POURQUOI?! on mode développeur j ai mis l option sur JAMAIS pour l'écran de veille mais elle va quand même en mise en veille prolongée ...

SVP une idée?

Vous seriez mon sauveur :)

Bien à vous,

Mic
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #184
Salut l'ami j'ai le même problème que toi seulement en cliquant sur une touche de la télécommande la mibox se réveil direct donc j'avoue que j'y prête plus attention. J'ai déjà essayer d'enlever la mise en veille sans succès [emoji39]
 
M

micnac

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #185
Uzumakinaruto69 Salut et un grand merci.

Je cherche car j'ai un soucis: pendant un enregistrement j'ai ce message qui arrive:

"BuffuredInStream" et l'enregistrement est foutu (boule rouge) sous IPTV Extreme.

C'est assez ennuyant! Lol ... C'est comme avoir un voiture et ne pas pouvoir rouler avec ici j ai une appli pour enregistrer et impossible d'enregistrer plus d'une heure.

Bon, il est clair que comme expliqué je n'ai plus l'écran interactif ... Mais la mise en veille prolongée elle ... est belle et bien Active...

A l'AIIIIIDE :'(

Pour les développeurs et ceux qui savent m'aider ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lestatdlc

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #186
bon cette box envoie du lourd pour le prix, quelques petits soucis d applis
applis Freebox TV néant
bein sport néant ou a l horizontal
pour le reste les 4k et my canal passe super bien
le son est bien décodé dts hd et Dolby digital hd
contrôle de la box via télécommande de mon ampli ou de celle de ma TV OK
ci quel qu un a une idée pour Freebox tv et bein merci beaucoup
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #187
micnac a dit:
Uzumakinaruto69 Salut et un grand merci.

Je cherche car j'ai un soucis: pendant un enregistrement j'ai ce message qui arrive:

"BuffuredInStream" et l'enregistrement est foutu (boule rouge) sous IPTV Extreme.

C'est assez ennuyant! Lol ... C'est comme avoir un voiture et ne pas pouvoir rouler avec ici j ai une appli pour enregistrer et impossible d'enregistrer plus d'une heure.

Bon, il est clair que comme expliqué je n'ai plus l'écran interactif ... Mais la mise en veille prolongée elle ... est belle et bien Active...

A l'AIIIIIDE :'(

Pour les développeurs et ceux qui savent m'aider ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut désolé je n'ai pas la solution a ton problème.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #188
lestatdlc a dit:
bon cette box envoie du lourd pour le prix, quelques petits soucis d applis
applis Freebox TV néant
bein sport néant ou a l horizontal
pour le reste les 4k et my canal passe super bien
le son est bien décodé dts hd et Dolby digital hd
contrôle de la box via télécommande de mon ampli ou de celle de ma TV OK
ci quel qu un a une idée pour Freebox tv et bein merci beaucoup
Re salut [emoji6] et bien c'est la même réponse pour toi j'ai pas free ni bein sport [emoji16] bon courage c'est la meilleure des box a se prix
 
M

malicorne24

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #189
lestatdlc a dit:
bon cette box envoie du lourd pour le prix, quelques petits soucis d applis
applis Freebox TV néant
bein sport néant ou a l horizontal
pour le reste les 4k et my canal passe super bien
le son est bien décodé dts hd et Dolby digital hd
contrôle de la box via télécommande de mon ampli ou de celle de ma TV OK
ci quel qu un a une idée pour Freebox tv et bein merci beaucoup

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si déjà cité ici mais perso quand une APK n'existe pas pour Android Tv je la cherche pour Android Phone et l'installe via clé sub et un explorateur de fichier, je l'installe. Après cela il manque la tuile que je crée avec l apk Tv App Repo.
Et voilou, cela ne marche pas toujours mais souvent.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #190
malicorne24 a dit:
lestatdlc a dit:
bon cette box envoie du lourd pour le prix, quelques petits soucis d applis
applis Freebox TV néant
bein sport néant ou a l horizontal
pour le reste les 4k et my canal passe super bien
le son est bien décodé dts hd et Dolby digital hd
contrôle de la box via télécommande de mon ampli ou de celle de ma TV OK
ci quel qu un a une idée pour Freebox tv et bein merci beaucoup

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si déjà cité ici mais perso quand une APK n'existe pas pour Android Tv je la cherche pour Android Phone et l'installe via clé sub et un explorateur de fichier, je l'installe. Après cela il manque la tuile que je crée avec l apk Tv App Repo.
Et voilou, cela ne marche pas toujours mais souvent.
Tu peux aussi essayer avec ****
[Lien supprimé]
[emoji6]
 
M

malicorne24

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #191
Uzumakinaruto69 a dit:
malicorne24 a dit:
lestatdlc a dit:
bon cette box envoie du lourd pour le prix, quelques petits soucis d applis
applis Freebox TV néant
bein sport néant ou a l horizontal
pour le reste les 4k et my canal passe super bien
le son est bien décodé dts hd et Dolby digital hd
contrôle de la box via télécommande de mon ampli ou de celle de ma TV OK
ci quel qu un a une idée pour Freebox tv et bein merci beaucoup

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si déjà cité ici mais perso quand une APK n'existe pas pour Android Tv je la cherche pour Android Phone et l'installe via clé sub et un explorateur de fichier, je l'installe. Après cela il manque la tuile que je crée avec l apk Tv App Repo.
Et voilou, cela ne marche pas toujours mais souvent.
Tu peux aussi essayer avec ****
[Lien supprimé]
[emoji6]

Ah ben cool, merci j'irais voir ça dans la soirée :merci:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #192
Uzumakinaruto69 a dit:
malicorne24 a dit:
lestatdlc a dit:
bon cette box envoie du lourd pour le prix, quelques petits soucis d applis
applis Freebox TV néant
bein sport néant ou a l horizontal
pour le reste les 4k et my canal passe super bien
le son est bien décodé dts hd et Dolby digital hd
contrôle de la box via télécommande de mon ampli ou de celle de ma TV OK
ci quel qu un a une idée pour Freebox tv et bein merci beaucoup

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si déjà cité ici mais perso quand une APK n'existe pas pour Android Tv je la cherche pour Android Phone et l'installe via clé sub et un explorateur de fichier, je l'installe. Après cela il manque la tuile que je crée avec l apk Tv App Repo.
Et voilou, cela ne marche pas toujours mais souvent.
Tu peux aussi essayer avec ****
[Lien supprimé]
[emoji6]
Ah oui désolé pour la non conformité du post [emoji87]
 
Tékâté

Tékâté

Membre
Inscrit
5 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #193
Tékâté a dit:
Tékâté a dit:
Coucou, j'aurais aimé savoir si on peut installer et jouer à hearthstone via clavier/souris bluetooth sur la Mi Box 3 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Personne ne peut/veut essayer de l'installer et lancer une partie svp ?
Up, svp. Une réponse à ce sujet m'arrangerait avant de me lancer dans l'achat de l'engin.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #194
Salut désolé pour moi cette box est faite pour le streaming donc non je n'installerais pas ton application mais je mets la main a couper que ton jeu fonctionne. [emoji6]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #195
Salut,

À titre informatif, les UPs sont interdits sur le forum, merci de ne pas recommencer.
 
Tékâté

Tékâté

Membre
Inscrit
5 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #196
skelett a dit:
Salut,

À titre informatif, les UPs sont interdits sur le forum, merci de ne pas recommencer.

Merci de ton intervention.

Après plusieurs heures de recherches, j'ai réussi à dégoter une vidéo d'un russe datée du mois dernier (assez récente donc, elle n'était pas publiée au moment ou j'avais posé la question la première fois) ayant réussi à installer et optimiser le jeu pour qu'il fonctionne d'une manière correcte sur la Mi Box 3. Si jamais, comme moi, des joueurs de cette licence souhaiteraient pouvoir installer Hearthstone, consultez cette vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention à bien respecter la procédure de retrait du support USB pour le faire reconnaître en tant que stockage interne, et d'utiliser une mémoire flash rapide pour minimiser les lags en jeu..
 
ghcharly2

ghcharly2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
112
Points
16
  • #197
XIAOMI MI BOX 3 et ORANGE

Bonjour

l'ai cette box (en 6.0.1) depuis plusieurs mois (achetée sur Aliexpress) qui fonctionne parfaitement
Merci pour tous les conseils sur ce forum
Voici mon sujet
Pas possible normalement d'avoir la TV orange sur la box
j'ai trouvé un tuto qui donne la solution en installant le module "fake wifi "de Xposed, mais pour cela il faut rooter la box
je n'ai rien trouvé qui fonctionne
QUI a une solution pour rooter la box ??
merci pour vos réponses
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #198
ghcharly2 a dit:
Bonjour

l'ai cette box (en 6.0.1) depuis plusieurs mois (achetée sur Aliexpress) qui fonctionne parfaitement
Merci pour tous les conseils sur ce forum
Voici mon sujet
Pas possible normalement d'avoir la TV orange sur la box
j'ai trouvé un tuto qui donne la solution en installant le module "fake wifi "de Xposed, mais pour cela il faut rooter la box
je n'ai rien trouvé qui fonctionne
QUI a une solution pour rooter la box ??
merci pour vos réponses
Salut je n'ai pas orange mais essaie en installant un célèbre l'application depuis un play store alternatif dont je ne citerais pas [emoji12]
 
ghcharly2

ghcharly2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
112
Points
16
  • #199
merci pour le retour rapide
j'ai essayé toutes les appli root, aucune ne marche (confirmé sur différents forum)
un tuto trouvé qui indique de down grader le firmware via le recoverymais...impossible d'entrer en recovery
 
ghcharly2

ghcharly2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
112
Points
16
  • #200
suggestion sur play store alternatif,, j'ai bien récupéré apk correspondantes, mais impossible de les déverrouiller
 

Sujets en relation

Haut Bas