Xiaomi Mi Box

T

teqmick

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour tout le monde !

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a trouvé une solution pratique pour la programmation d'enregistrement en iptv avec cette box. J'ai remarqué que ça dépendait souvent des fournisseurs d'accès, de leur interface, de l'appli utilisée... J'ai failli me prendre iptv extreme pro mais j'ai lu de mauvais retours sur la dernière version.

J'y étais presque parvenu avec stbemu et un fournisseur mais j'avais un souci de permission d'écriture sur la clé usb.
Je viens tout juste de capter le truc de fusionner la clé usb avec le disque interne de la box mais ça me met que le débit en écriture est faible malgré une clé usb 3.
J'ai l'impression que les programmes qui s'installent dessus rament du coup.

Bref, je suis preneur d'infos !

Merci...

P

papoune69

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Bonjour à tous,

je possède depuis peu cette box que je trouve super.

J'ai juste un petit souci, le son est décalé par rapport à l'image, et ce avec youtube, netflix, molotov. par contre, pas de problème pour les fichiers vidéos de mon serveur.
Auriez-vous une idée, car je n'ai pas trouvé d'option de réglage.

Merci

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonsoir essaie en redémarrant la box sinon je vois qu'une restauration d'origine j'ai cette box depuis quelques mois et c'est arriver 1 ou 2 fois où le son était décalé. Mais ça n'est jamais rester bien longtemps après un redémarrage.

K

kipux

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Bonjour ayant parcouru le sujet je me permet de vous contacté car je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations.

je pense partir sur la Mibox mais j'aimerai savoir l'application mycanal fonctionne bien ? et si on peut utiliser le contrôle du direct dessus ?
La télécommande de la mibox n'étant par pourvu de bouton play/pause une télécommande à me conseiller ?

merci

P

papoune69

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir essaie en redémarrant la box sinon je vois qu'une restauration d'origine j'ai cette box depuis quelques mois et c'est arriver 1 ou 2 fois où le son était décalé. Mais ça n'est jamais rester bien longtemps après un redémarrage.
Merci Uzumakinaruto69 à priori tout est rentré dans l'ordre. Le pire, c'est que c'est survenu suite à un redémarrage.

@+

A

aspsy

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
bonjour

je possede la mibox depuis peu j ai pris un abonnement netflix

j ai des microcoupure de son et de legere saccade video

je suis chez sfr , avec un debit de 10 giga

ma mi box est relié en ethernet avec adaptateur

en hdmi directement sur la tv et fibre optique relie a un home cinema

merci pour votre aide

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Salut j'ai netflix et SFR connecter comme toi sur le port ethernet et tout fonctionne depuis le début. Bon courage a toi

M

malicorne24

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
aspsy a dit:
bonjour

je possede la mibox depuis peu j ai pris un abonnement netflix

j ai des microcoupure de son et de legere saccade video

je suis chez sfr , avec un debit de 10 giga

ma mi box est relié en ethernet avec adaptateur

en hdmi directement sur la tv et fibre optique relie a un home cinema

merci pour votre aide

Oui moi aussi j'ai beaucoup de microcoupures de son et de legeres saccades video en ADSL wifi ou rj45 et je n'ai jamais réussi à régler le problème.

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonjour tout le monde le problème ne viens certainement pas de la MIBOX mais belle et bien de votre connexion. Je suis chez sfr red connecter avec un Hub USB Ethernet UGREEN - Hub USB Réseau - Adaptateur 3 Ports USB 3.0 - Noir
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
tout fonctionne parfaitement.

M

Mariannede

Membre
Inscrit
8 Février 2018
Bonjour a tous
Je suis fière de moi j ai réussi a installer l apl Netflix sur ma mini 4K et ça fonctionne très bien
Maintenant j aimerai installer sfr rdv et sfr replay mais je ne trouve pas les mien apk
Quelqu’un saurait m aider ?
Merci d avance

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Mariannede a dit:
Bonjour a tous
Je suis fière de moi j ai réussi a installer l apl Netflix sur ma mini 4K et ça fonctionne très bien
Maintenant j aimerai installer sfr rdv et sfr replay mais je ne trouve pas les mien apk
Quelqu’un saurait m aider ?
Merci d avance
Euh bonjour a toi mais ici on parle de la Xiaomi MIBOX 3 et pas de la mini 4K. Sinon tu peux trouver (je suppose) apk de sfr replay ou autre sur le net et l'installer tout comme tu la fait sur ta box. Bon courage

Nico-goku

Nico-goku

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Hello a tous,

J ai recu ma mibox en début de semaine en remplacement de mon Roku express, la box est super sympa et très fluide, je l'utilise pour netflix et faire du streaming en réseau par contre j ai un soucis avec mon ampli Yamaha et avec le HDMI-CEC plus précisément,

Quand la box est branchée sur l'amlpi le hdmi-cec ne fonctionne plus avec mes autres équipement (freebox, tv, ps4) surtout au niveau du volume qui ne se règle plus, j ai essayé de passer en nougat avec plusieurs versions firmware différentes mais rien n'y fait la seule solution est de débrancher la box, ce qui vous en conviendrez n'est pas du plus pratique :-|
J ai aussi essayé de la brancher directement sur le hdmi de la tv mais là netflix ne propose plus de 5.1 dans les options du son... et je n'ai pas envie de me passer du hdmi-cec ni sur la box ni ailleurs.
J ai pas trouvé d'infos sur le net.

Y en a t ils parmi vous qui ont ce problème ou une solution ?

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Nico-goku a dit:
Hello a tous,

J ai recu ma mibox en début de semaine en remplacement de mon Roku express, la box est super sympa et très fluide, je l'utilise pour netflix et faire du streaming en réseau par contre j ai un soucis avec mon ampli Yamaha et avec le HDMI-CEC plus précisément,

Quand la box est branchée sur l'amlpi le hdmi-cec ne fonctionne plus avec mes autres équipement (freebox, tv, ps4) surtout au niveau du volume qui ne se règle plus, j ai essayé de passer en nougat avec plusieurs versions firmware différentes mais rien n'y fait la seule solution est de débrancher la box, ce qui vous en conviendrez n'est pas du plus pratique :-|
J ai aussi essayé de la brancher directement sur le hdmi de la tv mais là netflix ne propose plus de 5.1 dans les options du son... et je n'ai pas envie de me passer du hdmi-cec ni sur la box ni ailleurs.
J ai pas trouvé d'infos sur le net.

Y en a t ils parmi vous qui ont ce problème ou une solution ?
Salut Nico-goku désolé je n'ai aucun souci de se côté là. Mibox brancher en hdmi a la Tv et la Tv transmet a l'ampli le son en 5.1 par le câble optique chez moi si ça peu t'aider

Nico-goku

Nico-goku

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Merci pour ta réponse Uzumakinaruto69, qu est ce qui est branché a ton ampli en optique ? ta TV si j ai bien compris ? pas ta mibox ?

T

titifufu

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
recu la box ce jour, c'est vrai que c'est un bon produit. dommage le manque d'apps orange tv et 6play. malgré l’installation et essai de plusieurs store toujours pas réussi

Sujets en relation

Haut Bas