Xiaomi Mi Box

  • Auteur de la discussion ChrisCool
  • Date de début
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #301
Bonjour les gars kingkong32 pour ton DD achète un UGREEN Hub USB Réseau Adaptateur 3 Ports USB 3.0 RJ45 Lan Gigabit Ethernet 1000 Mbps
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu pourras même rajouter un clavier un clé et brancher la mibox en Ethernet etc....

Pour ce qui est de ton iPad non lisible en ligne c'est pas la bonne section ici on risque pas de t'aider [emoji6]
 
kingkong32

kingkong32

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
32
Points
8
  • #302
Merci mais ça ne résoudra pas le pb de visualisation du dd sur le réseau

Ton hub c'est pour avoir le rj45 et un hub
Ça m'intéresse pas trop mais merci du tuyau


Après iPad ou pas, ça sera le même problème avec une tablette Android
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #303
Euh je crois pas je peux voir mon dd connecter a ma box sfr Red ou ceux qui sont connecter a mon raspberry pi après en général je passe par kodi ou par les applications de mon opérateur ou encore par des applications du playstore ( Solid Explorer ) a toi de voir ce que tu peux faire de mon expérience qui fonctionne très bien chez moi.

P.S : J'ai bien compris que ta déception venait du faite de ne pas voir sur ton réseau le dd connecter a ta mibox
Et il te reste la solution ultime un NAS qui est le mieux pour voir ses fichiers multimédia en réseau local ou pas.
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #304
Bonjour

J'ais peut-être trouvé d'ou venais mon soucis, depuis que j'ais désinstallé le lecteur Archos, je n'ai plus eu à redémarrer ma box ! :)
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
hardcoire

hardcoire

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
58
Points
8
  • #305
Salut à tous !

J'ai donc une MiBox3 depuis peu et avant de l'acquérir, j'avais lu pas mal de tests, d'articles, vu pas mal de vidéos sur cet appareil etc...
Et lorsque j'ai réceptionné l'appareil, y'a un truc qui m'a sauté aux yeux, c'est que je n'ai pas l’aperçu des vidéos sur la page d’accueil lorsque je me met sur les différentes "vignettes" des différentes applis que j'ai installé: Netflix, Molotov, Youtube ...

Pourtant l'option est bien cochée dans les paramètres. Si vous avez des idées pour faire en sorte que ça fonctionne, je suis preneur !

Par avance, merci pour vos retours.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #306
Bonsoir j'avoue que c'est un détail qui ne m'a pas sauter aux yeux [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas