Xiaomi MI A2 qui bloque sur le logo AndroidOne

  • Auteur de la discussion nightmare12
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
N

nightmare12

Membre
Inscrit
26 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour ,
J'ai le Xiaomi MI A2 à ma femme qui est bloquée sur le logo AndroidOne , et le débogage USB n'est pas activé je n'arrive pas à réinstaller la Rom (au passage la Rom sur le téléphone est celle d'origine) et je n'arrive pas à accéder au mode boot loader, je peux juste le mettre en flash boot.je ne sais plus quoi faire j'ai vu plein de tuto sur le net mais ça marche uniquement si le débogage USB est actif, je désespère!!
j’espère que vous pourrez m'aider
Merci et bonne journée
 
M

mario53

  • #2
N

nightmare12

Membre
Inscrit
26 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
J'ai déjà vu ce tuto mais le bootloader est locker je bloque sur cette étape
1551209569938.png
 
M

mario53

  • #4
Autant pour moi, tu as regardé sur XDA.
 
N

nightmare12

Membre
Inscrit
26 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Non pas encore , je vais voir .
merci bonne soirée
 
N

nightmare12

Membre
Inscrit
26 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #6
J'ai réussi en suivant ce tuto que j'ai trouvé sur XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Matyl2w

Matyl2w

Membre
Inscrit
27 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,
Je rencontre actuellement exactement le même problème sur mon XIAOMI Mi A2, depuis une mise à jour hier, il reste bloqué sur la page Android One.
J'ai vu que vous aviez trouvé une solution, bien compliquée et longue pour moi, je suis pas la reine de l'informatique.
Mais suite à cette solution avez vous récupéré toutes vos données ? Je n'ose pas faire cette solution par peur d'endommager encore plus mon téléphone qui n'a que 5 mois.
En vous remerciant pour votre retour
Mathilde
 
Dernière édition par un modérateur:
N

nightmare12

Membre
Inscrit
26 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour,
J'ai récupéré toutes les données car elles étaient sauvegardées sur le cloud google sinon cette méthode vide complètement le téléphone il repasse en état d'usine , je vous conseil d'utilisé votre garantie c'est plus sure , moi j'ai due le faire car le miens n'est pas sous garantie.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

slybzh

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #9
Bonjour, j'ai effectué la manip avec ouverture du téléphone à deux reprises suite à des mises à jours. À chaque fois j'ai pu récupérer toutes les données et applications grace à la sauvegarde automatique de Google.
 
F

fred591

Membre
Inscrit
26 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #10
J'ai réussi en suivant cette procédure qui marche nickel, mais attention il faut ouvrir le tél pour faire un pont avec un trombone sur la carte mère, sinon impeccable !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
stifler1331

stifler1331

Membre
Inscrit
27 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #11
bonjour j'ai le meme soucis serait il possible de m'aider ? svp je ne suis en galère
 
  • Like
Les réactions: Lelaix
E

Elnono44

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour, même problème, et j'ai réussis à démonter mon tel sans péter mon écran (je suis plutôt fier de ça!), mais RAS. j'ai débranché la batterie, pas de signe de vie... Et le lien de pontage de carte mère qui pourrait sauver est mort. Pourrait on me montrer un lien qui fonctionne svp
 

Sujets en relation

Haut Bas