Xiaomi MI 9T Question sur les Accessoires

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Mon ancien téléphone à fait une chute écran casser j'ai préféré acheter un nouveau téléphone car la réparation de l'autre était trop chère.

J'ai donc commander le MI9T qui arrivera le 11 juillet donc il me faut protéger ce bijoux.

Je vous voulais savoir si il existe une coque étui officiel comme les flip cover s view clear view se l'oncle SAM.

Et quelle protection d’écran me conseiller vous comme c'est la même taille que le MI9 et surtout ou?

Merci d'avance
 
C

cracky74

Membre
Inscrit
4 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #2
Hello, Oui il y a une coque basique mais suffisante fournit avec le tel.

Attention, la protection d'ecran rendra le lecteur d'emprunte inutilisable !
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #3
Bonjour

Il faut désinstaller puis réinstaller son empreinte quand l’on met une protection d’écran.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #4
Merci pour vos réponses oui avec un écran verre trempé il y à forcément des erreurs d'empreinte.

Mais en faisant comme mario53 Dit cela fonctionne c'est sur moins bien que sans protection mais parfait pour moi Vaux mieux ça qu'un écran éclater.

Pour moi la coque fourni est bien mais c'est pas ce que je recherche.

Je veux un étui miroir ou pas mais un étui intellegent qui fonctionne sans l'aide d'application tierce mais qui fonctionne avec la fonction qui est intégrer au mobile. Comme sur cette photo :



Screenshot_2019-07-09-18-07-29-689_com.android.settings.png


Personnellement j'ai acheter une sur Amazon et Cdiscount aucune des deux fonctionnes sans application tierce comme k view.

Hors le but pour moi c'est de profiter du téléphone avec c'est accessoire mais là encore j'en trouve pas sur le site Mi.

Si quelqu'un m'as compris désolé pour mon francais. Et à trouver un étui intelligent me donne le site.

Merci encore à vous tous de votre aide
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Les UP sont interdit sur le forum.
 
L

lechmut

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour, quelqu'un a trouvé la solution pour faire fonctionner la fonction étui intelligent sur le MI 9 T
Je rencontre aussi le même problème, j'avais installé Activé Désactivé (New) mais il ne fonctionne pas toujours
Merci d'avance.

PS; il est possible que cela soit l’étui en lui même, mais j'ai un doute vu qu'il fonctionne par moment avec l'application téléchargée
 

Sujets en relation

Haut Bas