Xiaomi Mi 9T Pro super perf et tactil en carton?

  • Auteur de la discussion F.Allan
  • Date de début
F

F.Allan

Membre
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir quelques retours d'utilisateurs du Mi 9T Pro, notamment niveau du tactil...

Il m'arrive de jouer un peu sur smartphone notamment au fameux Call Of Duty Mobile, j'y ai d'ailleurs longuement joué sous mon ancien iPhone 7 Plus et malgré que niveau perf il ne fallait pas trop lui en demander le tout était parfaitement fluide et agréable.

Cependant je suis tout récemment passé au Mi 9T Pro tout content de pouvoir mettre les graphismes au plus haut sans que le smartphone bronche sans me douter qu'un problème allait faire son apparition, le tactil!

Auparavant sur mon iPhone 7 Plus lorsque par exemple je bougerais lentement mon doigts vers la droite ou la gauche tout était parfaitement fluide, la avec le Mi 9T Pro ça saccade... J'ai essayé d'augmenter la sensibilité et ... Rien n'y fait malheureusement, j'ai l'impression que les déplacements sont lourds, très lourds ... L'expérience de jeu s'en voit énormément impacté.

Qu'en pensez-vous ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
étrange en effet, ça devrait tourner sur ce tel.
essaie de nettoyer l'appli : Paramètres/applications/Call of/stockage/vider le cache/effacer les données/ forcer l'arrêt.
tu devrais retrouver ton niveau en t'identifiant.
a+, tiens nous au jus.
 

Sujets en relation

Haut Bas