Xiaomi mi 9 bloqué "mot de passe"

M

meryoua1989

Membre
Inscrit
8 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai acheté un Xiaomi mi 9 SE, suite à une mise à jour, son téléphone demande un mot de passe numérique.

J'ai téléphoné au SAV, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'est google qui a bloqué le téléphone.
Il est encore sous garantie mais Xiaomi ne reprendra pas le téléphone car pour eux la panne c'est moi qui l'ai provoqué et est inutilisable en l'état.
Je ne sais plus quoi faire. il a à peine une semaine.

On m'a conseillé de le flasher, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Pouvez-vous m'aidez svp ?
 
L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
9 831
Points
113
Salut,
c'est la protection FRP (Factory Reset Protection) de google pour éviter qu'une personne non autorisée puisse utiliser le téléphone:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


"Important : Vous pouvez vous connecter à l'aide de n'importe quel compte Google préalablement ajouté et synchronisé sur l'appareil en tant que compte ou qu'utilisateur, mais non en tant qu'invité. Si vous ne pouvez pas fournir ces informations lors de la configuration, il sera impossible d'utiliser cet appareil après le rétablissement de sa configuration d'usine. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Google,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour obtenir de l'aide. "
 

Haut Bas