M
meryoua1989
Membre
- Inscrit
- 8 Novembre 2019
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai acheté un Xiaomi mi 9 SE, suite à une mise à jour, son téléphone demande un mot de passe numérique.
J'ai téléphoné au SAV, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'est google qui a bloqué le téléphone.
Il est encore sous garantie mais Xiaomi ne reprendra pas le téléphone car pour eux la panne c'est moi qui l'ai provoqué et est inutilisable en l'état.
Je ne sais plus quoi faire. il a à peine une semaine.
On m'a conseillé de le flasher, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aidez svp ?
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai acheté un Xiaomi mi 9 SE, suite à une mise à jour, son téléphone demande un mot de passe numérique.
J'ai téléphoné au SAV, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'est google qui a bloqué le téléphone.
Il est encore sous garantie mais Xiaomi ne reprendra pas le téléphone car pour eux la panne c'est moi qui l'ai provoqué et est inutilisable en l'état.
Je ne sais plus quoi faire. il a à peine une semaine.
On m'a conseillé de le flasher, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aidez svp ?