Xiaomi mi 8 lite-Compatible avec la smartwatch Samsung gear s3?

  • Auteur de la discussion marce091
  • Date de début
M

marce091

Membre
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai une question, savez-vous si le xiaomi mi 8 lite est compatible avec la smartwatch Samsung gear s3? Je vais acheter mais je ne suis pas sûr que les deux sont compatible.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Il n'y a pas de raison, c'est une appli qui gère la montre en partie. Donc moi je dis oui.
A plus
 
  • Like
Les réactions: marce091
M

mario53

  • #3
Bonsoir

Du temps de mon redmi 5 plus je n'ai eu que de petits soucis mineur rien qui empêchait l'utilisation normal de la Gear S3.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonsoir

J'ai raccourci le titre qui faisait 3 kilomètres de long :LOL:

Bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #5
Bonjour, je suis passé sur un redmi note 7 depuis hier, et ça fonctionne bien, je suppose que ça doit être la même chose pour ton mi 8 lite y a cependant deux choses a faire et prendre en compte :

- Ne pas oublier de sélectionner "pas de restriction" pour la batterie, sur les 3 applications Gears que tu vas être amené a installer
- Du moment où tu vas fermé l'application Galaxy wearable, ta montre sera déconnecter du bluetooth (j'ai un peu galéré a savoir que mes soucis de déconnexion venait de ça) le mieux est de verrouiller cette application pour pouvoir fermer tout les processus d'un coup, même si en fessant ça, ta montre sera déconnecter 2/3 seconde quand même.
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #6
Bonjour et bonne année à tous,
Je relance le sujet parce que j'ai désormais un xiaomi redmi note 8 et malgré tout les conseils lu à droite et à gauche ma Gear S3 ne veut pas se connecter sur mon tel, je ne sais plus quoi essayer alors si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
 
dolan38

dolan38

Membre
Inscrit
8 Février 2020
Messages
2
Points
3
  • #7
tu as réussi a connecter ta montre ? car j'ai le même problème avec mon note 8t
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Merci de penser au bonjour du jour [emoji848]
 
dolan38

dolan38

Membre
Inscrit
8 Février 2020
Messages
2
Points
3
  • #9
effectivement et je m'en excuse, j’étais sur un autre forum et j'ai enchaîné les questions
bonjour a toute l’équipe du forum
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #10
Bonjour en, voulant testé ma geai s3 frontière sur le Xiaomi Mi9T de ma femme , les sms ne fonctionne pas .. Apparement des fonction de base comme ça ne sont pas prise en charge .. Mon Galaxy s7 Edge vient de rendre l'âme et je voulais passer chez XIAOMI , mais si ma montre n est plus utilisable , c est bien dommage ..
lire les sms , voir les apple , décrocher un appel , ce sont les fonctions principales que je cherche ..
 
C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
4
Points
3
  • #11
sixfeetunder a dit:
sur les 3 applications Gears que tu vas être amené a installer
salut,
justement je tourne depuis un moment sans "gear watch" (je n'ai que 2 appli du coup , wearable et s plugin) tu sais me dire à quoi sert cette derniere?
je l'ai installe par curisite et j'ai l'impression qu'elle me pose plus de probleme qu'autre chose :(

edit :

je confirme , du moins chez moi , gear watch pose probleme....impossible de se connecter à la montre , demande de reinitialisation de cette derniere....j'ai viré tout simplement l'appli (le plug in plus exactement) et tout est rentre dans l'ordre
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas