Xiaomi Mi 10T lite 5G problème données mobiles

  • Auteur de la discussion silling
  • Date de début
silling

silling

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
97
Points
6
  • #1
Bonjour, bonjour !

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté !
Alors voici mon problème, car je ne trouve pas de section concernant ce modèle malheureusement, ce très cher modèle ne veut pas se connecter au réseau mobile pour les données, j'ai tenté de changer l'APN, rien n'y fait, mais je suis certaine qu'il y a une manipulation à faire pour que cela fonctionne, juste un petit changement dans l'APN, j'avais même trouvé la solution mais j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai perdu la page, j'ai passé des heures entières à chercher sur le forum, rien ! Mon opérateur est Swisscom, j'ai trouvé les infos nécessaires pour tout entrer manuellement mais, je me répète, je sais que pour certains modèles de Xiaomi il y a juste un tout petit paramètre à changer mais je ne le trouve plus !

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait, s'il vous plait, m'aiguiller ? Le Redmi note 9 pro, je n'ai absolument eu aucun problème, c'est assez chiant, vu qu'en plus ce n'est pas pour moi, mais j'ai l'habitude de régler ce genre de petit soucis pour mes amis ^^

Je vous remercie déjà d'avance si au moins vous pouvez m'acheminer quelque part !

Bonne journée !
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
45
Points
8
  • #2
Bonsoir, ce qu'il m'est arrivé pour que mon compte Free fonctionne allez dans Google, paramètre, nom du compte, paramètre serveur, paramètre d'envoi, désactiver "exiger une connexion" si toute fois c'est bien le problème rencontré?
 
J

Joana27

Membre
Inscrit
20 Mai 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
silling a dit:
Bonjour, bonjour !

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté !
Alors voici mon problème, car je ne trouve pas de section concernant ce modèle malheureusement, ce très cher modèle ne veut pas se connecter au réseau mobile pour les données, j'ai tenté de changer l'APN, rien n'y fait, mais je suis certaine qu'il y a une manipulation à faire pour que cela fonctionne, juste un petit changement dans l'APN, j'avais même trouvé la solution mais j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai perdu la page, j'ai passé des heures entières à chercher sur le forum, rien ! Mon opérateur est Swisscom, j'ai trouvé les infos nécessaires pour tout entrer manuellement mais, je me répète, je sais que pour certains modèles de Xiaomi il y a juste un tout petit paramètre à changer mais je ne le trouve plus !

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait, s'il vous plait, m'aiguiller ? Le Redmi note 9 pro, je n'ai absolument eu aucun problème, c'est assez chiant, vu qu'en plus ce n'est pas pour moi, mais j'ai l'habitude de régler ce genre de petit soucis pour mes amis ^^

Je vous remercie déjà d'avance si au moins vous pouvez m'acheminer quelque part !

Bonne journée !
Bonjour ! Avez vous trouvé la solution ? Car je suis exactement dans le même cas aujourd'hui avec le même opérateur ( swisscom ) et impossible d'avoir du réseau internet avec les données mobiles.
Swisscom n'a pas réussi à me dire ce qu'il n'allait pas.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée :)
 
Haut Bas